©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
Bonjour les cocus parisiens,
Je suis de passage sur Paris la semaine du 12 mars ou celle du 19 pour déplacement professionnel.
A votre disposition pour plan/scénario candauliste complice.
Vous pouvez me contacter sur le site partenaire, même pseudo.
Au plaisir de faire jouir vos belles et de vous en faire profiter.
nestoramateur a liké
Concernant notre com, ce n'est pas un jugement. Nous sommes bien trop respectueux des autres et ce serait dommage vu les plaisirs variés que nous offre le candaulisme. :D

Nos post montre que l'on aime rencontrer d'autres messieurs pour le plaisir de ma chérie. ;)
oliver77, sergio a liké
Désolé floetsergio de vous avoir mis dans le même panier, ma remarque s'adressait uniquement a la personne qui a posté son com après le votre.
Quand a vous, ma sollicitation peut s'adresser aussi bien aux maris cocus qu'aux épouses cocufieuses qui parcourent le forum.
Pour ce qui est de mon annonce, elle est sans doute mal tournée mais je suis pas un chercheur professionnel, juste un libertin occasionnel a la disposition coquine des couples pour jeux. Et tant pis si je fais envie a personne de me connaitre, j'ai un couple régulier avec qui je coquine régulièrement depuis 2005. Jeux candaulistes et que ce soit la charmante épouse ou le mari cocu, ils sont tous les 2 contents de notre relation.
Voici le genre de rencontre que nous aimons:
viewtopic.php?f=21&t=61068&start=620

Nous sommes libre le 12 au soir au cas ou....................... ;)
sergio a liké