©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1602005
s1.jpg

Mardi 4 février, veille de mon anniversaire, nous devons rencontrer S. Une première rencontre avait avortée en novembre pour diverses raisons.
Nous avons rendez-vous dans un restaurant chinois avec buffet à volonté. Nous arrivons les premiers avec Sergio et nous sommes seuls pour le moment dans le restaurant au moins S n’aura aucun mal à nous trouver.
Je tourne le dos à l’entrée du restaurant, c’est un choix, j’aime aussi les surprises. J’entends la porte s’ouvrir et un homme vient directement à notre table. Jeune, les yeux clairs, il me fait la bise et serre la main de Sergio. Mon homme lui propose de s’assoir à côté de moi pour profiter de ma mini-jupe et de la vision de mes bas ou de s’assoir en face pour profiter de mon regard, S choisira la seconde solution, pour le moment…
Comme à chaque fois que nous devons rencontrer une nouvelle personne, je me suis changée, je suis en mini-jupe, des bas auto-fixant, mes cuissardes et sous mon pull noir je porte un mini pull moulant blanc très échancré, en sous vêtement j’ai un body noir redresse seins qui ne cache rien.
Nous parlons un peu pour détendre l’ambiance et nous apprivoiser, il n’est jamais simple de faire connaissance comme ça de but en blanc surtout si potentiellement la suite se finira à trois dans un lit. S est d’un abord sympathique, plutôt timide, je comprends vite que mon regard intense, comme il le dira plus tard, ne le met pas forcément à l’aise tout de suite.
Il est temps de diner et mes allers retours au buffet sont une occasion pour les deux hommes de regarder mes jambes et mes cuisses entre autre. J’ai chaud dans ce restaurant et la fondue chinoise y est aussi pour quelque chose, mon pull noir se retrouve sur le dossier de ma chaise, Sergio en profite pour descendre la fermeture éclair de mon petit pull blanc, on ne peut pas louper l’échancrure sur ma poitrine et S en profite largement. Le courant semble passer entre nous, il est temps de partir, direction la chambre d’hôtel de S qui est à 5 minutes en voiture.
Nous entrons dans cette chambre, les manteaux tombent et S se rapproche de moi, m’embrassant doucement dans le cou, il prend la température, clairement, et moi j’ai chaud… Ses mains commencent leur exploration, elles descendent dans mon dos, sur mes fesses, je me rapproche de lui, j’ai encore faim mais de tout autre chose que de raviolis chinois. Doucement nos vêtements tombent sur le sol, il est en jean, je suis en body, j’aime que les hommes restent habillés pour commencer à me faire l’amour.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
requiem67, pierrot01, will77will et 11 autres a liké
M’enregistrer Connexion Ce sujet sur le Forum Candaulisme a 609 posts, beaucoup de choses a voir (photos, vidéos) ....
Mais vous devez être connecté pour lire ce sujet, donc si ce n'est pas le cas, inscrivez-vous !.