©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 22
par Sympatoche77
#2101738
@elianeetserge hooo quel très jolie compliment vous me faites . A relire ce récit si bien détaillé ça me rappeler le très bon moment que l'on a passé tout les trois. Encore un grand merci à vous deux.
@pierrotmartine01 pour sa ne doit pas être de la jalousie pour @oliver77 mais plutôt un clin d'oeil à ma profession lol.
Avatar de l’utilisateur
par eliane
#2102874
Devinez quel jour nous sommes ??
Nous sommes ?? nous sommes ?? et oui mercredi yesssssssss

Et la tenue du jour qui va avec :x
P1150788.JPG

P1150789.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
daggobert69 a liké
par Sympatoche77
#2102877
@eliane waouuu jolie, je n'ai pas eu encord la chance de voir cette tenue lol
Hooo la chance qui va avoir le cokin du jour !
J'espèreque vous avez passé un très bon moment et que l'on va vite voir vos récit.
#2102965
eliane a écrit :Devinez quel jour nous sommes ??
Nous sommes ?? nous sommes ?? et oui mercredi yesssssssss
P1150788.JPG

P1150789.JPG


Oui oui on le sais tous, c'est le jour des enfants, mais là c'est des grands enfants!! :) :)
Jolie tenue qui te vas à ravir, tu es resplendissante ainsi, heureux soit l'élu coquin qui aura passé un bel aprem....

Gros bisous a vous deux , trois <3 <3 <3 Du coup je sais pas qui est le complice moi!!! :???: lol lol
#2102968
Ha j'oubliais,
à @oliver77 et @Sympatoche77 à propos de mon message de l'autre jour, j'avais bien compris vos taquineries entre vous deux, loin de moi l'idée de penser à mal lorsque je parlais de jalousie surtout sur un site candau.... C'était une........ métaphore... ;)
Avatar de l’utilisateur
par eliane
#2103727
Voici le compte rendu de notre mercredi après-midi, je sais que certain d'entre vous l'attend avec impatience.
J'ai longuement hésité sur le choix des photos car j'ai des fois le sentiment de vous montrer toujours la même chose, alors plutôt que de mettre que des photos sexe j'ai préféré choisir celle qui montre l'ambiance qui règne ces fameux mercredis après-midi ;)
Le moment où nous faisons connaissance avec le complice du jour , ou le moment des petits potins avec ceux que l'on connait déjà :) , les mains qui commencent à se chercher là on se dit c'est bon y a feeling :oops:
P1150790.JPG

Puis l'ambiance qui s'échauffe quand je viens me frotter contre mon partenaire
P1150793.JPG

Le plaisir de monter l'excalier car on sait très bien la suite une fois arrivé en haut des marches, quoique .... il y a des moments où l'on recommence car Serge n'a pas eu le bon cliché ce qui provoque certaines crises de rire :x le comparse ne se fait pas prier pour recommencer vu où il a ses mains
P1150794.JPG

Une fois dans la chambre et la fellation de bienvenue, ce moment de douceur et partage pour le plus grand plaisir de tous, l'instant ou nos corps de font plus qu'un et ou l'on se laisse aller
P1150798.JPG

P1150803.JPG

pour cet instant de partage
Ravi d'avoir fait ta connaissance et merci à toi @pastis094 pour ce délicieux moment
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
daggobert69 a liké
par Sympatoche77
#2103763
@eliane sais toujours un plaisir de lire vos récit de ces fameux mercredi ou vous laisser de magnifiques souvenir à vos hôtes. J'adore tous ce que vous faites continuer.
Avatar de l’utilisateur
par eliane
#2107251
Un bref compte rendu de notre mercredi 07.12
Eh oui le matin je me suis réveillée malade, nous avons prévenu notre complice du jour et malgré la situation est quand même venu nous rejoindre.
J'espère ne pas avoir contaminé notre complice du mardi soir eh oui nous avions joué aussi le mardi, il ne m'a pas donné de nouvelles donc je pense que tout va bien ;)

Pour une fois vous allez me voir en pull ce qui est rare pour recevoir, mais je ne tenais vraiment pas la forme, je me suis quand même laissée aller pour une petite série de photos que voici.

Même les petites bulles me disaient rien, je suis restée à la tisane :(
P1150852.JPG

P1150853.JPG

Mais j'avais quand même essayé de soigner ma tenue :oops:
P1150862.JPG


Merci à toi @gef77 pour ta compréhension et il est sur que ce n'est que partie remise <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
daggobert69 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2107257
Ce sont les risques du "direct" comme disait Guy Lux en son temps. :x

Prompt rétablissement Miss elie. ;)
#2107327
Voilà, je reconnais bien votre richesse de sympathie , même dans ces moment impromptus il est toujours possible de recevoir, et même juste pour quelques photos coquines, ça c'est top!!!!

Merci pour ce partage avec nous :P

Merci à @gef77 pour ce témoignage ;)

Prompte rétablissement miss Elie <3

Bises a vous deux et à très vite :P :P
Avatar de l’utilisateur
par eliane
#2108209
Eh oui c'est mercredi, le dernier des mercredis de Élie pour l'année :( :(
Pour tout vous dire il a été magnifique comme tant d'autre et avant de vous en faire le récit voici la vue que notre complice du jour à eu à son arrivée, tenue sage non ?
Les dessous : ensemble ou pas ?
P1150865.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
daggobert69 a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2108342
Eh oui c'est mercredi, le dernier des mercredis de Élie pour l'année :( :(

Faut pas être triste, il y a plein de mercredi pour l'année 2018. Elie ne devrait pas s'ennuyer. ;)

Bizzzz
Avatar de l’utilisateur
par eliane
#2108559
@rocco59 et non pas de guêpière ;)
@sophie68 @lecavalier @pierrotmartine01 merci pour vos coms toujours très sympas
@FloetSergio oui il y aura d'autre mercredis mais pour cela il va falloir attendre septembre 2018 :(
daggobert69 a liké
Avatar de l’utilisateur
par eliane
#2109012
Récit de notre dernier mercredi pour l'année 2017.
Notre complice du jour est arrivé et a eu sous ses yeux la tenue que vous avez vu.
Tout comme vous il a eu envie de savoir si tout était coordonné ;)
P1150867.JPG

Après avoir pris le café nous sommes montés car l'ambiance est très vite montée et avions hâte de nous retrouver voir si l’alchimie de notre première rencontre était toujours bien présente :x
P1150869.JPG

Une petite mise en bouche est toujours la bienvenue surtout lorsque que c'est en plus dans ma poitrine généreuse et j'ai eu un malin plaisir à jouer comme cela, juste pour lui donner envie
P1150873.JPG

Finalement nous nous sommes vite retrouver sur le lit et là les jeux de mains, de langue et surtout de bouche ont commencé, cette douceur, le plaisir qui monte, l'impatience de nos corps pour se fondre ensemble dans un plaisir ultime, hâte qu'il me prenne :oops:
P1150880.JPG

Finalement c'est moi qui l'ai pris, je me suis empalée dessus, j'avais une telle envie de le sentir en moi :oops: en voulant le faire craquer c'est moi qui ai craqué :oops: , je me suis envolée très haut comme à chaque fois que je part dans cette position, c'était vraiment très bon, pour lui aussi car il n'a pas tenu très longtemps après moi :x
P1150886.JPG


Ce fut un super moment, doux et délicieux et qui nous a permis de finir les mercredis de Élie sur une note divine et ce grâce à notre complice.
Merci à toi @FilipeAventure pour tous ces merveilleux moments
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
daggobert69 a liké
Avatar de l’utilisateur
par eliane
#2111419
Curieux2paris a écrit :Fin des mercredis 2017.... sniff
Vivement 2018 !!!
Profitez bien des fêtes de fin d'année
:D

Merci beaucoup à toi et oui vivement 2018 que nos routes se recroisent :oops:
Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi
<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
daggobert69 a liké
Avatar de l’utilisateur
par FilipeAventure
#2113930
Je profite de ce post pour souhaiter une excellente année de 2018. De l’épanouissement pour tous.

Surtout que l’annee De 2017 s’est superbement bien terminé comme vous pouvez voir dans post de @eliane .
Superbe moment
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 22

Notre boutique candauliste 100% sécurisée