©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 42
#2090533
Nous avions déjà fait 4 dessins ensemble, elle se découvrait de plus en plus, s'exposait avec une indécence charmante.... Il faut noter que rien n'avait été prévu à l'avance, je ne savais pas si, au-delà des quelques dessins, elle avait d'autres souhaits..... excepté le verre de vin....
J'aime les séances très sages, où le désir ne s'exprime que dans les regards, dans la manière dont le modèle se place, s'offrant plus ou moins à ma vue, mais j'aime aussi quand l'excitation autorise quelques frissons, que mes mains posent les crayons et finissent par dessiner les contours du modèle bout des doigts, effleurant ces courbes observées pendant tout ce temps....
Je lui ai proposé un point de vue un peu plus audacieux, un raccourci et un croquis rapide, au fusain, envie d’accélérer peut être :) J'avoue, je n'y tenais plus !.... le dessin est un peu rapide, je m'étais assis par terre devant elle, elle n'avais pas bougé quand je m'étais peu à peu rapproché...
W5.jpg

Suite à ce message, exténué d'une longue soirée de labeur :) je me suis assis à côté d'elle sur le canapé, pour me détendre un petit peu 0=)
Jeantravailleurdusoir
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
wanderer a liké
#2093144
L'idée n'est pas seulement de faire se déshabiller les femmes pour des poses érotiques.... Ce sont elles qui choisissent les posent, moi je me concentre très fort pour dessiner au mieux, les séances peuvent être très soft comme évoluer, mais je crois vraiment que PERSONNE ne peut dire que j'ai essayé de faire évoluer la situation contre le gré de l'un ou l'autre, je suis ravi de toutes mes rencontres et j'espère que c'est réciproque, que demander de plus :)

Malin peut être 0=) mais sincère !! :)

JeanquineseprendpaspourEgonShiele
#2095173
Quand je me suis assis sur le canapé, j'ai pris quelques distance, j'aime que le choix soit féminin et en ressentir l'intensité, et puis je ne veux pas être habilité harceleur :) En l'occurrence, je ressentis comme un effet d'aimant, imperceptiblement alors que nous discutions un peu nos corps se rapprochaient, les regards se fondaient, elle posa une main sur ma cuisse, s'aperçut je crois que cela me faisait un peu d'effet.... moi je lui caressais les cheveux, ma main glissait sur sa nuque (lapsus, j'avais écrit nique !) et sur ses épaules... elle se pencha lentement, comme si elle et moi ne savions pas encore dans quel but, mon émoi grandissait, n'exagérons rien non plus :), et je sentis qu'elle voulait en goûter la saveur, en mesurer de la langue la motivation... Ah belle Miss, écrire ces lignes me remettent en mémoire en émoi :)

Jeanrougissant
#2098977
J'avais enfoui en moi ma pire expérience sur le forum, moment que tu m'as rappelé !! on avait RV (avec NHD) pour un dessin - moi il me semblait que c'était pour d'autres activités ;) et une erreur de code, un téléphone éteint on fait que nous n'avons pas réussi à nous retrouver.....
Nous nous sommes heureusement revus depuis :)

Je serais ravi d'une séance dessin pour rattraper le temps perdu :)

Jeantoutconfus
#2099542
Vu la simplicité du moment, si c'est la pire tu devrais t'en réjouir. :D

Je fais confiance d'une façon assez spirituelle au quotidien je crois. Ce qui doit se produire se produira, ou non!
Et nos rencontres antérieures font parties de souvenirs très agréables. ;)
#2102344
Merci Mister NHD le principal est qu'on puisse continuer, chacun, ensemble, tous ensembles, avec des copains :) Et que le dessin soit :)

Mon problème est cependant que je me laisse de plus en plus distraire, j'ai fait un dessin lundi, d'une très jolie Miss qui n'était pas venue à Paris spécialement pour cela et avait l'air aussi impatiente que mes amis dans mon dos que je terminasse mon croquis... dessin un peu bâclé du coup :oops: J'en ai même oublié de le photographier....

Alors reprenons sereinement les poses :)

Jeanquiabesoindesérénité
#2104740
Moi ? ... non ! je reste concentré au moins 3 dessins, après, j'avoue parfois, au vu des poses prises par le modèle, j'ai besoin d'une petite récréation, une pose canapé parfois :)

Mais j'ajoute que c'est le modèle qui décide, et les séances peuvent être très softs, cela me ravit aussi :)

Jeanquis'adapteetquivousattend
#2106485
Un charmant moment avec un couple déjà rencontré, pose sur tabouret pour changer du canapé :) J'aime bien ce croquis très rapide, on n'avait pas de temps à perdre....

La suite bientôt dans un autre post ;)

Jeanauxdoigtsagiles

Nat-5.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 42

Notre boutique candauliste 100% sécurisée