©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 22
Avatar de l’utilisateur
par eliane
#2074569
Coucou à tous

Viens de recevoir mon cher et tendre complice, un délice de se glisser dans ses bras, sentir ses mains et ses lèvres, cet océan de douceur et tendresse qui me laisse anéantie. Un véritable délice.

Complètement ko, repue et comblée sur mon petit nuage vous aurez le compte rendu complet demain ainsi qu les photos.

Bisous à tous <3 <3
daggobert69 a liké
#2074581
eliane a écrit :Coucou à tous
Complètement ko, repue et comblée sur mon petit nuage vous aurez le compte rendu complet demain ainsi que les photos.
Bisous à tous <3 <3


Heu .... il te faut jusqu’à demain pour redescendre de ton petit nuage???? :x :x

On attend ça avec impatience!! :P

Bisous belle coquine <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par eliane
#2074994
ça y est ! je suis redescendue de mon petit nuage.

Nous avons reçu notre complice de jeux hier vers 14h et ce fut un réel plaisir de nous retrouver tout les trois.
D'ailleurs vous pouvez le constater sur les photos, ces retrouvailles ont été plus que chaleureuses et avons commencé a jouer plus ou moins sous le regard radieux et ravi de Serge
P1150554.JPG

P1150555.JPG

Puis nous nous sommes installés autour d'un verre afin de discuter tranquillement de tout, de rien et de nos vacances au camping de la Roseraie mais comme moi, notre complice est très joueur et la conversation a été un peu difficile à suivre par moment car nous étions tous deux un peu hors sujet :oops:
P1150557.JPG

P1150560.JPG

Avant de monter Serge est sorti de la pièce et nous en avons profité pour faire un selfie afin qu'il ai une surprise en regardant les photos dans l'apn :x
P1150562.JPG


A suivre <3 <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
daggobert69 a liké
par oliver77
#2075043
Et dire que je bossais :???: quand je passe dans le coin,je me dis "on est quand lol " mercredi!!!
oh il y en a qui s'amuse :-(((
et oui c'est comme ça!!!!d'etre à coté et imaginé que les cokinoux sont avec un cokin du fofo ;)
pas libre les mercredis soit je bosse ou je suis de garde :D
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2075163
Toujours prête à faire des surprise à son chéri, elie. :D
Avatar de l’utilisateur
par eliane
#2075377
Une fois arrivé dans la chambre après un rapide passage dans la salle de bain, nous avons continué à jouer mon complice et moi sous le regard attendri de Serge, puis n'y tenant plus j'ai attrapé le petit coquin pour lui faire une fellation comme il aime ou du moins je crois car il ne s'est jamais plaint :x
L’ambiance se réchauffant, je n'avais qu'une hâte sentir ses mains, ses lèvres partout sur mon corps et quand je lui ai dit vous pouvait me croire il ne s'est pas fait prié.
Un véritable délice hummmm toute cette délicatesse et tendresse un pur bonheur et bien sur il s'est très bien ce que j'apprécie :oops:
P1150587.JPG

Et il ne m'a pas lâchée jusqu'à la prise de mon plaisir qui n'a pas tardé et ce malgré que je suçai mon cher et tendre qui a vite compris que je jouissais car je crois que je l'ai serré un peu trop à ce moment là :) :) heureusement je l'avais retiré de ma bouche car les dents oups..... :x
P1150589.JPG

Puis mon complice ma prise comme j'aime être prise et là c'est moi qui ai joué car au moment crucial je ne l'ai pas laissé se reprendre mais je l'ai enserré dans mes cuisses en me contractant. Un bonheur de le sentir craquer et de le voir s'écrouler dans mes bras.
P1150594.JPG

Mais oupsss...... que vois-je profitant de notre instant câlin mon cher et tendre petit mari trop excité par la vision de tout ce qu'il venait de voir a pris la relève. Un régal aussi.
P1150609.JPG


Pour mon premier mercredi de l'année, je suis comblée, repue et ravie, de par notre complice mais aussi par mon homme. Merci à tous les deux à renouveler :oops: :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
daggobert69 a liké
par Masterlaurent
#2075379
Ah mais queue voici une après-midi parfaitement oc-cul-pée!!! Toujours un régal de suivre vos jeux hebdomadaires!!! Miam, on sent que tout le monde s'amuse et que les jeux de langue ont plus que satisfait tous les protagonistes!!! Vite, vite, la semaine prochaine, en espérant être dispo pour au moins me repaitre de vos belles histoires... Bises coquines où tu aimes, Elie.... :x :x :x :x
#2075385
Masterlaurent a écrit :Ah mais queue voici une après-midi parfaitement oc-cul-pée!!!
Vite, vite, la semaine prochaine, en espérant être dispo pour au moins me repaitre de vos belles histoires... Bises coquines où tu aimes, Elie.... :x :x :x :x


:( :( peut-être pas car il y a un imprévu pour la personne qui devait venir donc le 27.09 est toujours libre donc pas de compte-rendu en vue Il va falloir attendre sauf si quelqu'un peut-être dispo
Elie <3
daggobert69 a liké
#2076396
mercredi annulé je préfère tondre ma pelouse
ce n est pas au dernier moment ou l on joue et que l on réclame un partenaire de jeux , on ne fait pas l aumône
et oui a 58 ans on n est plus désirée comme a 30 ans et on le comprend pour nos rdv d octobre okkkkkkkkkkkkkkkkkk
par contre les mercredis sont ouverts et l on tient parole
après a voir si l on reste parmi vous
on a fait de belles rencontres et aussi des amis
daggobert69 a liké
par Louis40
#2076401
Ceux qui vus contactent savent que vous n'avez pas 20 ans et ont vu vos images.
Annuler est lamentable !
Ils peuvent au moins passer vous voir et déguster les quelques bulles qu'ils ont prévues !

Gardez le moral !
Il existe encore quelques hommes courtois.
#2076543
elianeetserge a écrit :mercredi annulé je préfère tondre ma pelouse
ce n est pas au dernier moment ou l on joue et que l on réclame un partenaire de jeux , on ne fait pas l aumône
et oui a 58 ans on n est plus désirée comme a 30 ans et on le comprend pour nos rdv d octobre okkkkkkkkkkkkkkkkkk
par contre les mercredis sont ouverts et l on tient parole
après a voir si l on reste parmi vous
on a fait de belles rencontres et aussi des amis


Ho ben alors mes zamours qu'es pasa??? :( :(
Avatar de l’utilisateur
par eliane
#2076688
Merci à tous de vos petits messages qui font plaisir

Énervés ? oui et non lorsque que l'on vous demande quand reprennent les mercredis de Elie tout le long de l'année et que quand ils reprennent y a plus rien, c'est agaçant car nous bloquons des journées certes pour notre plaisir mais aussi pour le votre, alors que ces jours de RTT que nous réservons pour les mercredis pourraient servir ailleurs.

Par contre je tiens à remercier tous nos complices fidèles qui ne nous font pas faux bonds et dès qu'ils peuvent se libérer répondent présents.

Après tout c'est peut-être mieux ainsi, il vaut mieux avoir la qualité que la quantité :oops:

Gros bisous à tous <3 <3 <3 <3
Élie
daggobert69 a liké
Avatar de l’utilisateur
par eliane
#2080579
Coucou à tous
Ce mercredi nous n'avons pas reçu à la maison mais sommes allés sur Paris rejoindre un fidèle des Mercredis de Elie.
Toujours un peu d'appréhension d'un coté comme de l'autre d'ailleurs mais un réel plaisir de se revoir.
Arrivé à l'hotel, passage sous la douche et changement de tenue car vous imaginez bien que je n'ai pas pris les transports comme cela :x
P1150625.JPG

Puis tout en discutant nos mains, nos corps réapprennent à se connaitre tout en discutant comme à notre habitude de tout
P1150626.JPG

P1150627.JPG

Puis comme vous le savez moi un verre de champagne à la main (que nous n'avons pas oublié) il arrive ce qu'il arrive :oops: eh oui rien de tel qu'une petite, heuuu d'ailleurs pourquoi petite :x fellation au champagne pour lancer l'ambiance et faire monter la température ;)
P1150630.JPG

Et croyez moi la température est vite montée mais vous allez devoir attendre un peu pour la suite
<3 <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
daggobert69 a liké
#2080648
eliane a écrit :Coucou à tous


P1150625.JPG


P1150626.JPG

P1150627.JPG


P1150630.JPG

Et croyez moi la température est vite montée mais vous allez devoir attendre un peu pour la suite


Alors ça c'est pas sympas!! :o :o quand je commence à lire un récit comme celui ci, j'aime bien avoir le début, le pendant, et la fin, chose que je vais devoir attendre... :( :(
Hé oui je suis comme un gosse, je veux tout tout de suite hi hi hi!!!

Sérieusement...... ou pas :x , voilà encore une fois une nouvelle belle aventure que vous partagez avec nous, Miss Elie, tu es exquise ainsi vêtue :P :P
Merci les zamours, bisous .
Pierrotenflamé :D

PS: Merci le photographe, et bisous aussi!! <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par eliane
#2081300
Voici la suite de notre rencontre de mercredi ;)
Après les petites bulles et la fellation que j'ai faite à notre comparse du jour, il a su garder la tête froide afin de pouvoir s'occuper de moi. Un vrai régal, un océan de douceur, evidemment de tendresse chose que j'affectionne ainsi que son savoir faire sur le corps d'une femme hummmmmmm je ne vous dis que cela. Un délice
P1150634.JPG

P1150635.JPG

Il s'est s'y bien occupé de moi que j'avais envie de lui en moi et là un pur bonheur si bien que je l'ai enserré dans mes cuisses et au final de par mes contractions vaginales n'a pu se retenir et sommes parti tous les deux au plaisir hummmmm j'adore faire craquer mes partenaires de la sorte :x
P1150638.JPG

P1150640.JPG

Après avoir repris une coupe de champ' (ben oui il fallait bien finir la bouteille) que Serge nous a servi avec amour j'en veux encore :x :x
P1150642.JPG


Un très grand merci à toi qui a su nous apporter un merveilleux moment de partage, douceur et tendresse comme nous les aimons et le soir c'est aussi en pensant à toi que nous avons subliment joué avec Serge.
Espérons te revoir bientôt <3 <3
Mais qui est ce coquin là ? si doux et délicieux et qui sait rendre une femme heureuse ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
daggobert69 a liké
#2081321
......Et le p'tit signe en honneur à ton Zhomme sur la derniere photo prouve bien la complicité que vous avez tous les 3, bravo à vous et merci encore pour ce partage!!!
Bises à vous les zamours <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2081623
par eliane - ven. sept. 22, 2017 6:44 pm

Voila un mercredi bien remplit et très jouissif pour les trois personnes concernés et pour les coquins de FC. :D
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2081625
Mais qui est ce coquin là ? si doux et délicieux et qui sait rendre une femme heureuse ?


Moi!!!!! :x
Ha ben non. J'étais pas avec les coquinoux. :oops:

Je suis content comme d'habitude de voir que vous vous amuser les z'amoureux.

Bizzzz ;)
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 22

Notre boutique candauliste 100% sécurisée