©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 47
#2053899
Pour aller faire des courses, ce jour.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
postit, Koull75 a liké
#2055105
Hier, pour aller se promener dans Paris.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2056071
Il y a quelques années, avec mon épouse (qui ne l'était pas encore d'ailleurs), nous rentrions d'un repas au centre de Toulouse pour célébrer nos 5 ans ensemble. Soirée très sympa et je lui propose de lui bander les yeux en rentrant dans la voiture.

On traverse la ville alors que je lui remonte de plus en plus la robe sur les cuisses, sachant qu'en ville, il y a peu de risques que qqun ne se penche pour voir ses cuisses, mais bon, si je ne suis pas hyper excité, elle est au moins rassuré. C'est un petit jeu sans grande conséquence. Elle se laisse donc faire. On rejoint le périph et je lui baisse la robe aux épaules, laissant apparaitre ses seins.

Je ne savais pas trop ce que je faisais, jusqu'à ce qu'on double un camion. Là, l'idée me semble évidente. Je ralenti doucement pour ne pas éveiller les soupçons de ma femme. Et nous voila sous les fenêtres du camion, elle les jambes complètement à l'air, on lui devine la culotte, les seins à l'air. Si j'accélère un peu, le camion accélère aussi, si je ralenti pareil. Du coup, j'allume la lumière de cabine, histoire que le chauffeur puisse profiter. Je lui caresse les cuisses et elle écarte même les jambes.

On a fait ça pendant une grosse demi-heure, rompant en accélérant jusqu'à 130 pour ne pas qu'il nous suive. Tous les camions à la hauteur desquels nous nous sommes portés l'ont bien maté. Certains ont montré leur approbation par des accélérations, mais le dernier a mis un gros coup de klaxon. Du coup, ma femme a sursauté, retiré son bandeau et m'a demandé d'accélérer. Elle avait compris le jeu ! Mais elle n'a compris qu'assez tard, puisque elle m'a dit que nous avions fait ça qu'à deux camions. La coquine, elle savait donc ! En fait, je l'avais fait à 6 ! Je n'ai pas cherché à la corriger ;)

En rentrant, on a fait l'amour comme rarement, elle était hyper excitée. C'était un super souvenir !

Il faut qu'on remette ça, c'est certain !
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 47

Notre boutique candauliste 100% sécurisée