©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 84
#2049227
Biff a écrit :Bonjour, je suis un total néophyte, et je découvre ce monde... Savez vous si sur les points 314, 315 et 316, il y a souvent des couples?
@+

Bien sûr, c'est comme dans les supermarchés: dès qu'il y en a plus ils remplissent les rayons... :)
#2050794
@CED77350 une petite visite sur son profil pour voir s'il a indiqué homme ou couple, également une petite consultation de ses posts écrits et tu auras ta réponse 8-)
Pffffff @oliver77 en couple :???: ça se saurait.... surtout à Ferrières :)
#2051341
Bon là les amis il faut que je raconte à chaud ce que je viens de vivre parce que je me demande encore si je ne suis pas victime d'hallucinations : je suis passé faire un tour à Ferrières cet après-midi et c'était une très bonne idée. Une grosse berline noire arrive sur le parking de la sablonnière, côté passager une bombe mais alors une bombe atomique. Maghrébine, peau mate et toute douce (et oui j'ai pu caresser) des jambes hallucinantes, un cul à tomber par terre, un petit ventre magnifique, des seins splendides et généreux... bref, voilà 15 ans que je fréquente Ferrières et c'est de très loin la plus belle que j'ai vu. Pour ceux qui connaissent elle a exactement le même corps que l'actrice Anissa Kate. Exactement le même je suis sûre que des forumeurs étaient présents ils pourront confirmer. Et le pire c'est les yeux elle fixait du regard en suçant c'était impossible de se retenir. Le couple est resté un bon moment elle a sucé au moins une dizaine de mecs et son trip était de faire une douche de sperme. Moi j'avoue qu'elle était tellement canon que je l'ai arrosé deux fois d'ailleurs la première fois c'était chaud parce qu'elle était tellement excitante que je lui en ai mis partout. Franchement c'était il y a quelques minutes et je suis encore sous le choc. D'ailleurs pour présenter son mec a dit que c'était une actrice et sur le coup tout le monde a cru certains ont même demandé son nom ent là en rigolant pleine de sperme avec ses petits yeux qui piquaient encore elle a dit cette phrase magique : mais non c'est pas vrai je ne suis pas une actrice j'aime la bite et le sperme c'est tout.
Si ce couple est du forum on ne sait jamais, je les remercie et surtout ils peuvent me contacter quand ils veulent pour remettre le couvert.
Espérons qu'ils reviennent.
Par contre beaucoup moins drôle mais vous vous allez rire, sur place j'ai rencontré mon ex beau-frère heureusement que j'étais habillé en tenue de Running j'ai fait semblant de venir faire du sport mais bon je ne pense pas trop qu'il y ait cru. Mais bien lui a pris de se sentir gêné et de partir parce que sinon j'aurais même pas pu profiter de la petite bombe qui nous a été offerte. soso02 et helltrain vous vous allez bien rire parce que en plus la semaine dernière je vous avais dit que je ne voulais plus trop aller à Ferrières parce que j'avais déjà repéré un membre de ma famille. Là ça y est je suis cramé mais tant pis j'aime prendre des risques.
#2051406
C'est marrant oliver77 ce que tu dis parce que sur place j'ai pensé : mais mince il n'est pas là. Souvent, presque même à chaque dimanche tu es à Ferrieres et là non.
Mais bon si tu l'as déjà......tu vois de quelle bombe il s'agit.
Je ne suis pas surpris qu'un pote t'es déjà appelé pour t'en parler.
Ce que je veux dire ici, c'est que Ferrieres n'est pas morte. Malgré tout ce qu'on dit il y a encore des cocufieurs respectueux. Et si nôtre forêt redevenait ce qu'elle était.
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 84

Notre boutique candauliste 100% sécurisée