©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 42
#2011356
La suite avec @Archer
Premier dessin présenté, petit tour de la miss fesses tendues et seins arrogants, mais je reste imperturbable 0=) , pour un dessin encore... elle prend une pose assez symétrique, j'aurais pu la conseiller peut être un peu plus, que vous compreniez davantage cette cambrure d'enfer !!! Je croque, rapidement, je ne veux pas qu'elle s'ennuie, que le jeune compagnon ne boive de trop :)...
G2.jpg

Petit défaut de dessin, une fois encore je précise qu'elle est plus belle encore, ce que je remarque à nouveau quand elle vient m'effleurer sensuellement de ce cul ravageur !!! sur lequel, après avoir attardé mon regard, j'ai posé les mains, les deux, les lèvres...... J'ai aimé son odeur, le gout de ses lèvres, ses lèvres sur moi, sa fraicheur ..... et je l'ai laissée endormie..... Je me demande même si je n'ai pas oublié un crayon - que les psy n'y voient aucun message :x ......
Merci encore à vous deux pour ce moment si charmant..

Jeanencoreintimidéparfois
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2011395
J'ai oublié de dire que cette charmante jeune femme LIBRE a présenté le dessin à ses collègues de travail... qui l'ont reconnue


Oh... ça alors c'est très osé...
Merci encore du partage, de la création au résultat, tout en douces courbes et ombres pleines... belle rencontre apparemment et les esquisses de mots en disent autant que celles du crayon..
#2011636
jeanrp a écrit :cette charmante jeune femme LIBRE a présenté le dessin à ses collègues de travail... qui l'ont reconnue ;)


Ils l'ont reconnue sans le visage? :o
Encore une fois tu me turlupines... :) Si un poste est vacant, je veux bien postuler pour devenir un de ses collègues moi 0=)
#2011945
Mon cher JeanRP ..... me voilà bien puni d'etre trop peu present et encore moins attentif à ce forum sur lequel, certains s'en rappelent et les autres sauront retrouver notre traces et nos contributions, nous fumes assez actifs
La faute a bien des facteurs, mais le premier est ce monde qui s’accélère et ou de maniere pernicieuse on se fait croquer .... oh pas de la meilleure des façons, ni de celles au fusain que tu manies si bien (comment ais je pu l'ignorer ....) ni de celles dont nos belles raffolent ...
Bref, ce matin, vous decouvrir au travers d'un contact re-etabli avec certains de nos connaissances, m'aura permis de gouter a la cerebralité que les uns et autres mettent dans cette magnifique et artistique autant que canaille complicité : bravo pour les echanges croisés, les illustrations en echo a tes dessins des maris comblés que sont M @Chaton91, ou bien encore M. @dialaproposdelle, à ceux auxquels nous pensons, et puis aussi aux autres, croquis anonymes et autres
Et je suis d'autant plus en retard que cumulé à celui de ce matin, il me paraissait important de mettre un petit mot à tous, à toi, à ceux et celles qui posent, à celles qui entrainées par cette chaude ambiance se laissent à aller a des plaisirs qui a l'Art allient aussi le cochon ....

Bravo à vous, cher Ami et aux plaisirs de faire s'asseoir et poser sur cet illustre sofa, d'autres belles representantes de la feminité et de l'élégance francaise (oui ... soyons chauvins ! lol)

Carpe Diem
#2034610
Il a fait un peu froid cet hiver, le soir, au fond de l'atelier.... un chauffagiste sans doute vengeur avait oublié d'ouvrir une vanne !
La chaleur revenue, le champagne au frais, le canapé accueillant et moi serions ravi de vous accueillir pour quelques croquages de courbes, croquement de belles ou autres croquis ;)

Jeanquireçoislesoiretravailleunpeulejour
#2036767
jeanrp a écrit :Je m'y prends un peu tard mais je suis disponible pour vous recevoir ce soir vendredi ! femme, couple, dessins de vous, de elle, ensembles ;) ou autres ...

Jeanquitravailletard


Ou Autres.... ..... ??? = HOMMES???............. lol lol lol :x
#2045974
Ce sera avec plaisir, j'ose le futur en lieu du conditionnel :)

N'hésitez pas à poster, à commenter et me poser quelques questions si l'envie de voir votre femme se découvrir devant un inconnu, qui la voit belle comme elle est, si cette envie vous motive, vous excite, vous fait rêver ou vous amuse :)

Jeanquifaitdesportraitsaussi

...bon, mais c'est moins drôle ;) en plus c'est plus difficile... mais ça peut être un début 8-)
#2045978
@jeanrp je pense que l'on peut oublier le conditionnel et passer en effet au futur. La sincérité de votre réponse l'a définitivement convaincue. Nous vous recontacterons fin juillet. La miss est assez enthousiaste à l'idée de se faire "croquer"... Je crois que cette envie nous fait rêver mais nous excite aussi beaucoup ;)
#2046657
Bonsoir Jeanrp <3
Félicitation pour ces croquis à main levée lol
J'aime beaucoup, et pourquoi pas envisager lors d'une virée à Paris que tu me croques ;)
Je vais soumettre l'idée :D
Car j'aime beaucoup l'Art ;) et je profite de ce message pour t'adresser tous mes remerciements pour les likes <3 <3
Excellente soirée
Tendres baisers
Sophie
#2046674
Voila le type de message qui me fait du bien ;)
Merci Miss Sophie @Fifilipa33 ce serait avec plaisir, j'apprécie tout particulièrement la sagesse de cette proposition, on se croise depuis "quelques" temps et je sais que ce n'est pas une idée à la sauvette mais réfléchie... J'espère être à la hauteur d'un tel événement dans l'histoire du forum ;)
N'hésitez pas à me faire signe, je ne sais pas encore si moi j'aurais des occasions de traverser la France....

Jeancroquant
#2048724
Je peux exceptionnellement recevoir ce samedi après midi...
Je vous promets lumière et chaleur et un peu d'ivresse.... les bulles sont au frais :)

1, 2 ou plusieurs couples 0=) pourquoi pas une galerie de portraits heu nonnn! de fessiers, un comparatif de seins, un éventail de corps alanguis ;) ... du très très soft à...ce que la décence nous autorise de penser :)

Jeanrêvantàunharemparisien
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 42

Notre boutique candauliste 100% sécurisée