©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 42
#2004843
@natolba merci pour ce parallèle ....
Tu devrais offrir une table de réunion moins chargée émotionnellement @jeanrp et ce pour le bien être de son activité "prinicipale" ....

Cup^'
#2004862
jeanrp a écrit :Le dessin fini, je le présente à la Miss et lui dit que c'est sans doute un des plus érotiques que j'ai fait... Je vois le regard de Monsieur qui scintille, je devine des pensées .. .étranges :) ... De mon côté je présente quelques accessoires, pas retenus... pour cette fois ;) et il me demande si on peut s'affranchir du canapé, passer ailleurs... Je peux vous avouer que depuis cette séance, je ne perçois plus la table de réunion de la même manière 0=)
Nous aidons la Miss à s'installer, Monsieur peaufine la mise en scène, ajuste les détails :oops: , vérifie de très près, et me propose de gouter au divin calice présenté en offrande ! Je demande la permission qui m'est accordée, puis, m'essuyant les babines, voila le moment de reprendre leS crayons :) Pas facile facile.... Mais la pose est jolie, alors je m'applique :x

Nat-3.jpg


Jeanconsciencieux

@jeanrp Joli coup de crayon l'artiste ! Bravo !

natolba a écrit :Voici le modèle... la vision du dessinateur ;)
IMG_7406y.jpg

@natolba Moi je n'aurais jamais résisté à lui lécher ce joli minou...cela dit, il l'a peut-être fait après ! :?
#2005267
A se demander ce sur quoi nous sommes concentrés dans nos lectures ....
#2005683
Ils sont bien beaux ces dessins et n'ont rien d'amateur. Le dernier est particulièrement réussi même si j'avais déjà beaucoup aimé celui avec la femme enceinte; Je me souviens de l'histoire de la course aux fusains pour réaliser le 1er croquis de ce sujet. Pour avoir plaisir à crayonner, de façon beaucoup plus modeste, je les apprécie à leur juste valeur.

Par ailleurs le mixte british gentleman prononcé avec le côté libertin (parfois très libertin, pour autant qu'il me semble) de l'artiste, m'interpelle fortement...

Winona, apprentie posteuse (sous-stage de l'apprentissage en soumission ;) )
#2006464
@elianeetserge de te voir ...? ... De qui ? Winona ? 0=)

Mais vous avez déjà eu l'occasion de la voir n'est-il pas ... après en dessin faut voir les dispos de l'artiste :x
#2006475
En attendant de trouver une occasion et si les photos inspirent le dessinateur voici, je l'espère, donnera des envies de crayonnage. ...

Ps : au fait @jeanrp c'est de ton inspiration dont il est question ici 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
natolba a liké
#2006557
@elianeetserge j'ai hésité mais dans le doute c'était toujours une perche tendue .... 0=)
#2009937
J'avais discuté avec un charmant jeune homme sur le tchat et lui avait proposé de dessiner sa compagne... l'idée lui plaisait et on a arrêté un rendez vous de principe. Pas trop de nouvelle et puis la veille, je reçois un texto de la Miss me proposant de se retrouver dans un café et pour éviter de se méconnaître, elle m'envoie une photo plutôt - non, très - dénudée... un moment je pense à un canular de copains, un get apens, un piège tendu à ma naïveté.... et puis jour de Rv, l'image aidant je la reconnue immédiatement arrivant vers moi :) et je pouvais même deviner ce que je ne voyais pas (encore :) ).... Quelques verres et discussion comme de vieux copains, nous racontant un peu, la regardant beaucoup.... en attendant l'arrivée de son homme, charmant, poète sans doute, et les voir ensemble, avec toute la complexité, certains diraient l'étrangeté de leur relation, étaient un attendrissant ravissement.

Alors, un dessin ? et la voila qui se dévêtit, presque pudique un instant car elle se mit à l'écart, et je la vois apparaître nue, vraiment nue ! sur ses aiguilles perchées :) elle m'avait dit avoir quelques kilos de trop, mais vraiment je n'aurais su d'où les ôter !!! seins magnifiques, hanches rondes et parfaites, un port de tête superbe et une cambrure hypnotisante mettent en valeur un postérieur fascinant, tout en galbe et tension....
Alors j'ai dessiné, vraiment un peu perturbé, déjà je n'étais pas chez moi !! et puis j'ai eu un peu de mal à me concentrer... le vin, peut être ;).....

Voila ce premier croquis, mais je peux vous dire qu'elle est bien plus parfaite que ne le laisse présager le dessin !! d'autant plus que vous ne voyez ni ses grand yeux ni son sourire... assez ravageur ;)

G1.jpg


labellesemainedeJean
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2009953
@jeanrp , d'où la parfaite symbiose entre les deux, l'un sans l'autre n'aurait pas le même impact érotique...
Et puis on fantasme souvent sur l'envers du décor d'un beau tableau ...

Tu peux être sûr que si nous passons par chez toi, tu seras au courant oui...
#2011173
jeanrp a écrit : je reçois un texto de la Miss me proposant de se retrouver dans un café (...)
et la voila qui se dévêtit, presque pudique un instant car elle se mit à l'écart, et je la vois apparaître nue, vraiment nue !


Tu as fais le dessin, d'elle nue, dans le café? :o :P
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 42

Notre boutique candauliste 100% sécurisée