©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 42
#2003457
jeanrp a écrit :@NHD quand je pense qu'il n'y a aucun dessin de la Miss.... j'ai des remords :)
Jeanquiabesoindentrainement


Les remords ne nous aident jamais. ;)
Mais pour t'aider je peux t'échanger une date contre un dessin!
#2003528
C'est vrai qu'avec les deux oeuvres côte à côte on se rend beaucoup mieux compte.....
#2003549
@Dust Je devine cette émotion et loue cette manière de mêler les fantômes à vos jeux érotiques... Cela me rappelle un souvenir de mes lointains 20 ans, avoir emmené une amie visiter le merveilleux appartement années 30 de ma grand mère qui venait de disparaître, avec le prétexte de faire quelques croquis (déjà ! mais de mobilier...) et avoir assez vite fini dans ce lit chargé d'histoire... et puis, apprendre des années plus tard que cette dame que j'avais toujours connue veuve et pieuse avait été, jeune, une très jolie coquine ;)
Bon courage à vous
Jean
#2003553
Passons donc aux choses sérieuses ;)

Suite au premier dessin, je propose une seconde pose, pas trop difficile à tenir, car ce doit être quand même un moment de détente... et c'est Monsieur qui choisit, la belle Elle hésite un peu avec délicatesse mais se laisse faire :D ... allongée dans LE canapé, moi je change de place, j'ai besoin d'une vue un peu centrée sur l'origine... de mes fantasmes :)

Nat-2.jpg


Jeandeconcentré :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2003564
jeanrp a écrit :Ahah @NHD attends de voir la suite avant de t'engager ;) là, le jeu est monté d'un cran 0=) Mais je sais bien que t'as même pas peur... :x

Jeantends

Moi non, d'autant plus que je ne passe que pour boire un coup avec toi!
Elle peut être plus du coup mais je ne lui ferais pas lire.. :)

jeanrp a écrit :Passons donc aux choses sérieuses ;)
...
Jeandeconcentré :x

Et comme par magie, plus personne ne regarde l'épaule du modèle... :D
Je constate que tu assumes tes croquis en tout cas, une signature timide a fait son apparition. 8-)
#2003585
@jeanrp sur celle-ci tu as quelque peu négligé le drapé du sofa .... ???

.... largement au profit de la charmante modèle.

@natolba est-il également possible de juxtaposer pixels et mine ?!

Une fort jolie séance pour vous trois à n'en pas douter quoi qu'il en fût.
#2003600
@NHD La signature est en effet une manière d'assumer et l'idée ne vient pas de moi :)

@coupluni Merci, mais attendez le prochain :oops:

@trioh Merci, parfois je les tiens ;)

@cupetilt Ahah les photos font un peu plus rêver ... je comprends très très bien ;) Pour ce qui est du rendu des étoffes, je t'avouerai que j'essayais de me dépêcher... je ne voulais pas donner l'impression d'abuser de ma situation :)
#2003603
Eusse été abuser que de laisser a ton oeil le temps de bien apprécier la lumière parfois difficile à bien appréhender sur une peau satinée. .... ?

pour les drapé j'ose imaginer que le divan ne t'en tiendra pas rancune en fidèle assistant.

Cup'
#2003675
@jeanrp , c'est tout à fait ça sauf que c'était même bien antérieur aux années trente pour nous (19eme) (nous lâcherons un jour des photos de cette série), mai s"l'âge ne fait rien à l'affaire", on se reconnait tout à fait dans ton anecdote...
La suite en image est juste... superbe... douce et d'un érotisme vaporeux que l'on adore!! Félicitations!
#2003812
natolba a écrit : juxtaposer pixels et mine ?!
Juxtaposons, dans ce cas, pixels et mine. Et comme vous pourrez le constater, le dessin amène une dose d'érotisme non négligeable.

Merci pour cette publication en photo ça donne vraiment la vision de l artiste et le résultat juxtaposé avec le dessin apporte de la valeur a l artiste ;)

Bravo a vous trois ;)
Merci Jeanaucrayonmagique :)
#2003860
@jeanrp navré natolba c'est son "fil" après tout ;)
Sur le premier, avis tout personnel, je trouve la photo plus agréable à "lire" ... sur le second en revanche @natolba j'abonde dans ton sens, le dépôt de matière, le grain du papier, le geste du poignet de l'auteur. Bref le dessin apporte véritablement sa touche de sensualité ...

natolba a écrit :Le croquis est au dessus, en fait lol . Les pixels viennent après la mine :D


Dans un monde désormais régenté à l’extrême, en tous domaines, on s'en fout soyons libres, les derniers et prenons en plaisir ..!

Cup'
#2003898
Chers amis, merci pour vos messages et exprimez vous autant que vous le désirez, j'accepte sur mon posts vos revendications diverses, même celles qui ne seront autorisées ailleurs :) et quelques critiques, mais pas trop quand même !! moi j'aime bien ce second dessin... et essayez d'imaginer ce moment où, assis ainsi face à cette femme superbe, m'offrant, avec un peu de l'impudeur désirée par son cher mari, une vue particulièrement excitante et provocante, ce moment où je dois commencer à dessiner, me disant que je n'ai pas le droit d'échouer, risquant au pire de devenir la risée du forum, imaginez le regard hypnotisé et la main tremblante ;)

Et attendez la suite.....

Jeanbavard
#2004105
@on attend on attend ... 8-)
#2004364
Le dessin fini, je le présente à la Miss et lui dit que c'est sans doute un des plus érotiques que j'ai fait... Je vois le regard de Monsieur qui scintille, je devine des pensées .. .étranges :) ... De mon côté je présente quelques accessoires, pas retenus... pour cette fois ;) et il me demande si on peut s'affranchir du canapé, passer ailleurs... Je peux vous avouer que depuis cette séance, je ne perçois plus la table de réunion de la même manière 0=)
Nous aidons la Miss à s'installer, Monsieur peaufine la mise en scène, ajuste les détails :oops: , vérifie de très près, et me propose de gouter au divin calice présenté en offrande ! Je demande la permission qui m'est accordée, puis, m'essuyant les babines, voila le moment de reprendre leS crayons :) Pas facile facile.... Mais la pose est jolie, alors je m'applique :x

Nat-3.jpg


Jeanconsciencieux
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2004518
@jeanrp je suis curieux de savoir comment tu choisiras de t'installer pour la prochaine réunion
#2004574
@cupetilt Tu sais, on a bu un verre autour de cette table et je souriais me disant combien les meubles, s'ils n'ont sans doute pas de mémoire, nous parlent malgré tout si nous savons entendre.. . et moi, j'entendais de petits soupirs :) à moins que je ne sois schizophrène :? Et puis il m'arrive aussi de voir cette scène ravissante d'une jeune femme ligotée et suspendue à la charpente métallique... serais-je aussi sérial killer :? :x

Jeamesouviens
Modifié en dernier par jeanrp le 23 févr. 2017, 10:56, modifié 1 fois.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 42

Notre boutique candauliste 100% sécurisée