©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 84
#1993615
Bonjour
Allons de temps en temps en journée au 96 , le problème c'est que les voyeurs sont pas discrets et pressés.
Il faut que j'ai le temps de remonter la jupe de mme en voiture et de commencer a la caresser, quand l'excitation vient on peut s'approcher de ma voiture et regarder , voire toucher si on sait prendre le temps.
L’idéal est de ne pas se garer près de nous, et d'arriver discrètement près de ma voiture.
Si un voyeur est dispos message direct avant et on organise ça
Modifié en dernier par Stephane le 23 janv. 2017, 10:50, modifié 1 fois. Raison : pas de mail en public !
#1993887
Bcbg75 a écrit :@GillesChristine : Bonjour,
Où se trouve ce point 96 ?
Merci

Rien de plus facile (quand on sait s'y prendre): il faut juste intervertir les deux chiffres et tu seras en position pour trouver ce fameux point G ... :)
#1997365
Bonjour
Allons ce matin au point 96
Mme aura les yeux bandés , Il faut que j'ai le temps de remonter la jupe de mme en voiture et de commencer a la caresser, quand l'excitation vient on peut s'approcher de ma voiture et regarder , voire toucher si on sait prendre le temps.
L’idéal est de ne pas se garer près de nous, et d'arriver discrètement près de ma voiture.
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 84

Notre boutique candauliste 100% sécurisée