©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 101
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#1920162
Voici la surprise que ma Miss m'a faite aujourd'hui, mon 1er cocufiage car sans être présent car au boulot :(
Je vous rassure cela fait des mois que l'on en parle tous les deux et voici ce que j'ai reçu en début d'après-midi
1.JPG

Et dans la foulée une photo par le coquin qui était avec elle
2.JPG

Puis celle-ci pendant les ébats pas évident de faire une photo en pleine action mais je le remercie
3.JPG

Bien sur elle avait branché le caméscope et l'appareil photo à portée de main.
Je peux dire que c'est très agréable, très excitant de recevoir ce genre de texto donc à renouveler mais pas tout de suite car Elie a eu beaucoup de mal que je ne sois pas là.
Merci à toi Papa-Tango-Charlie et au plaisir de se revoir sur ce triangle des Bermudes sans perde de l'altitude :x ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Curieux2paris
#1923975
Quelle jolie nouvelle expérience !
Vous avez l'art de trouver des sources de plaisirs à chaque fois et nous vous remercions de les partager ici
J'adorerai jouer le reporter pour mari un jour ;-)
par Sympatoche77
#1923988
@elianeetserge oh quel belle histoire ! Si Élie veux remettre ça avec un autre amant je suis la lol. je la vois bien vous envoyer un message pour vous dire qu'elle a rdv avec un homme, et vous faire savoir ce qui ce passe à chaque moment.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1923995
Salut les amoureux. Je vois que vous êtes toujours dans les jeux et les plaisirs partagés. ;)

Continuez ainsi. Bizzzzzzzzzzz
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#1925750
Coucou à tous
Petite surprise, voici les textos de ma petite femme aujourd'hui, cela est la deuxième fois pour nous de pratiquer de cette façon, je dois avouer que c'est très excitant car en rentrant je lui ai sauté dessus, petits câlins et un truc de oufff cela ne m'est jamais arrivé je l'ai prise (ça si même souvent mais c'est la suite) et en moins de 5 minutes j'ai joui sans rien comprendre (je mets cela sur le dos de l'excitation) :x
P1130425.JPG

P1130426.JPG

P1130427.JPG

P1130428.JPG

et le 1er texto de l'amant
P1130429.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#1925752
Re-coucou
Suite des textos de son amant
Nous le faisons sous forme de jeu, amusez vous bien pour coordonner les horaires entre leurs textos respectifs :)
P1130430.JPG

P1130436.JPG

P1130437.JPG

P1130438.JPG

P1130439.JPG

Cela change des photos habituelles : fellation, pénétration etc...... mais je vous rassure il a eu droit à sa fellation au champagne et au reste aussi car au vu des photos il l'a bien mise KO :x
Merci à toi notre informaticien préféré tu nous a offert que du bonheur
Eh oui, nous avons un informaticien, un jardinier, un plombier, et bientôt un électricien qui sera le premier normalement pour les mercredis de Elie. Entre tous ces corps de métiers autour d'elle, elle ne risque pas de tomber en panne, l'entretien est bien fait :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#1925775
@loolonantes44 Nous aurions été tellement heureux que ce soit toi le premier malheureusement nos planning ont fait que ..... mais qui sait le suivant à toi de voir ;) cela nous fera énormément plaisir et plus encore
Bibis à toi l'ami
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1925783
Un garagiste, un assureur, un banquier, etc....... ce serait aussi pas mal. :x

Chapeau pour avoir passé un nouveau palier dans le candaulisme. Surtout quand on vous connait et que nous savions vos besoins de coquiner ensembles. ;)
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#1925805
sergio a écrit :Un garagiste, un assureur, un banquier, etc....... ce serait aussi pas mal. :x

Chapeau pour avoir passé un nouveau palier dans le candaulisme. Surtout quand on vous connait et que nous savions vos besoins de coquiner ensembles. ;)


Tu as tout fait raison, nous restons un couple fort et soudé, effectivement nous jouons dans une autre cour qui ne sera pas spécialement la seule car nous tenons aussi à garder notre relation trio qui nous apporte beaucoup également .
J'éprouve un certain plaisir dans cette forme là mais elle n'est pas une priorité dans l'immédiat.
A savoir que ces partenaires que nous avons eu il est évident déjà une : ils sont privilégiés car nous avons déjà beaucoup échangé en trio mais aussi avec qui nous avons beaucoup d'affinités, je sais qu'ils respecteront ma femme même en mon absence, nous avons les mêmes points de vues, sans cela ce ne serait pas possible et je les remercie d'être aussi respectueux envers nous et nos désirs.
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1926016
bravo a vs 2 très coquine cette façon de cocufier (original..) et de tt se raconter par mms interposés, :D !!
et pour les "corps" de métier, il manque aussi peut être un pompier, un infirmier, voire un militaire.... 8-) :D <3 <3 :P
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#1926017
Simplement, bravo à vous deux pour cette belle avancée dans le candaulisme, et pour y avoir vécu une, je peux dire que c'est vraiment le pied..... Je vous dirais tout ça bientôt...


Encore merci a vous pour tous ces partages complices!!! ;)
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#1926043
@cevieuxjp18 hihi un militaire ??? tu sais pendant mon service j'ai bouffé 236 jours de taule ou punition etc...... alors moi et les militaires ça fait deux mais remarque qu'avec l'age moi qui était anti-militariste et au vu des évènements actuels j'aurai dû m'engager pour promouvoir mes idéaux

@pierrotmartine01 Nous savons très bien que d'ici un mois et demi nous allons en discuter ;) et bisous à martine tendre doux et délicat et pour toi pierrot le bisous est sur la fesse gauche :x ben oui quoi y a pas que Martine qui doit faire des progrès :x
par Sympatoche77
#1926079
@elianeetserge je like bien évidement tous vos post. et je ne savais pas que vous connaissez un électricien lol. Je crois que la règle d'or dans le libertinage c'est que les choses qu'on fait dois faire plaisir au deux, ça ne doit pas être de l'égoïsme. et je crois qu'avec eliane vous avez su parler pour être sur la même longueur d'onde. j'espère que votre installation électrique va bientôt avoir des problèmes mdrrr non je blague, je ne le souhaite pas. Lol
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1926268
Bien sympa tout ca et cette évolution dans votre couple :D :) j'ai bien aimé aussi le petit roman photos pour connaitre les lieux et la miss, j'imagine très bien aussi :x
Merci a vous pour ce partage ;)
Avatar de l’utilisateur
par titou2020
#1926447
@cevieuxjp18 hihi un militaire ??? tu sais pendant mon service j'ai bouffé 236 jours de taule ou punition etc...... alors moi et les militaires ça fait deux mais remarque qu'avec l'age moi qui était anti-militariste et au vu des évènements actuels j'aurai dû m'engager pour promouvoir mes idéaux


Et un ancien militaire ça compte aussi. ....bises à vous deux. ..
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#1943917
Coucou à tous et oui nos vacances se terminent et en voici un bref aperçu ;)
Eh oui comme le dis Goldman dans sa chanson "Envoles-toi envoles-toi" et ben je peux vous dire que ma petite coquine s'est bien envolée au camping de la Roseraie
La Voici avec un coquin qui est venu nous rejoindre pour le week-end :o
DSC_0156.jpg

DSC_0159.jpg

DSC_0163.jpg

P1130519.JPG

P1130533.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#1943928
Voici la suite de la semaine
Ce n'est qu'un bref aperçu car certains nous ont demandé de ne pas poster les photos même visages floutés, nous respectons, par conséquent vous n'aurez que cet échantillonnage :x
P1130559.JPG

Pas que du sexe pur et dur mais aussi beaucoup de tendresse
P1130567.JPG

P1130568.JPG

Notre dernière soirée après la boite de nuit, soirée à quatre et pour une fois ce n'est pas moi qui suis derrière l'appareil ;)
bb (7).JPG

P1130599.JPG

Le résumé de nos vacances est terminé mais beaucoup d'expériences à renouveler car beaucoup de belles rencontres et de coordonnées échangées, à suivre ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#1943944
elianeetserge a écrit :et pour une fois ce n'est pas moi qui suis derrière l'appareil ;)

Pourquoi, t'étais de corvée de vaisselles? :)
C'est toujours un plaisir de suive vos aventures, va falloir que je fasse un tour à ce fameux camping un jour... ;) <3
  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée