©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes et libertines partout ailleurs ou inclassables dans les autres rubriques.
La miss 34 ans sera à Dusseldorf du samedi 18 mars au mercredi 22. Elle cherche un guide pour lui faire découvrir la ville, où un mec qui ferait le déplacement pour lui tenir chaud sous la couette de sa grande chambre d'hôtel.
:)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Sizaxe, MAXIME51, montrez et 13 autres a liké
Vous, jolie demoiselle , si vous souhaitez assouvir vos fantasmes, érotiques, sensuelles et torrides avec un homme mûr expérimenté dominant, coquin. Moi, 47 ans, italo-espagnol, charmant. Libre, respectueux, ouvert, imaginatif. Prenez contact avec moi, discutons plus en détail. Je vous guiderai vers l'extase de plaisirs charnelles. Je vous reçois avec grand plaisir et me déplace Je brûle d impatience de vous lire. XXXXXXX Vous êtes pas bien dans votre tête vous!!! On ne publie pas son tel et son mails a la vue de tous!!!
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 03 déc. 2018, 06:22, modifié 1 fois. Raison : Diffusion de données personnels
davidoccitan a écrit :Vous, jolie demoiselle , si vous souhaitez assouvir vos fantasmes, érotiques, sensuelles et torrides avec un homme mûr expérimenté dominant, coquin. Moi, 47 ans, italo-espagnol, charmant. Libre, respectueux, ouvert, imaginatif. Prenez contact avec moi, discutons plus en détail. Je vous guiderai vers l'extase de plaisirs charnelles. Je vous reçois avec grand plaisir et me déplace Je brûle d impatience de vous lire. David

Commence par lire les règles du site avant de répondre comme un ... :)
jeanrp a liké
Bonsoir jolie libertine.
Si vous souhaitez assouvir vos  fantasmes érotiques,sensuels et torride avec un homme mûr expérimenté et coquin.
Moi,47 ans,charmant,dominant imaginatif et très coquin.
Libre,respectueux, ouvert,sain.
Je vous reçois et me déplace avec grand plaisir.
Prenons contact,discutons plus en détail.
David