- 01 mars 2018, 08:37
Ah enfin là on vois mieux l’engin Putin j’avoue l’excitation de voir sa femme sucer une grosse bite ou se faire prendre en levrette
marc27 a écrit :Magique !! Vous êtes terrible merci

rom193 a écrit :elysa est magique!
Une beauté à couper le souffle et une coquine assumée! J adore.
Merci de nous faire partager vos plaisirs.
Cet amant black est énorme! Il a pris la miss nature?

CoupleMignon a écrit :Très bon partage. Je ne sais pas si elle te parle dans les vidéos mais je regrette simplement qu'il n'y ait qu'un monologue. Tu parles et ses seules réponses sont des vidéos. Je ne sais pas pour toi ni pour les autres mais pour moi le pouvoir des mots est très fort. Voir qu'il y a un échange, des réponses aux questions, de la provocation "putain j'aime sa grosse bite de black", "Bébé je la sens super bien, il me baise comme une chienne et j'adore ça"... C'est super excitant

Chocodick92 a écrit :Ah enfin là on vois mieux l’engin Putin j’avoue l’excitation de voir sa femme sucer une grosse bite ou se faire prendre en levrette

fabien7594 a écrit :@ElysaExhib
depuis des lustres mais pas tjs de tels calibres non??lol

cette recherche de gros calibre depuis peu se fait à sa demande, la tienne?
elle risque d'etre décu parce qu'elle à la maison ensuite..
Ce que nous les candaulistes préférons aussi... Que nos femmes soient le plus salope possible avec leurs amants... 

tout est dit et bien résumé!! et tout est clair..
Elysa n'est pas la seule ainsi je pense....mais certaines ont du mal à l'avouer et assumer je pense

fonzie591s a écrit :Vraiment genial votre couple !
Marion et moi adorons la facon dont vous assumez.
Marion est fan des vides d exhib car elle aimerait ne pas avoir peur et se laisser aller comme Elysa.
Par contre, pour les gros calibres, elle n a pas de mal a avouer qu elle adore ca !

tu veux qu on fasse une crise cardiaque et qu on passe pas l Hivers avec une vidéo comme ça!!

cple36 a écrit :ElysaExhib a écrit :C’etait Donc un truc de malade .
Par contre ils ont pas trop fait de photos, assez occupés je présume,il faudra donc que je fasse des captures et trier les vidéos!
En attendant voici la Bête qui a possédé tous ses trous pendant une heure! Et le pire est qu’elle en revoulait encore! Lol
wahou !!! ça c'est de la queue !!! elle a du prendre cher .... Exhib c'est dans ton pseudo mais elle a l'air aussi très joueuse ...
Et comme tu as pu voir, elle est très très joueuse

MonsieurH a écrit :Bonjour à vous2, un petit message pour vous dire que je me suis bien branlé sur ta très belle salope de femme! J’adore ses photos et vidéos. Elle est TOP!
Merci pour tout

mika007 a écrit :Heuuuu!!! Enriquetu veux qu on fasse une crise cardiaque et qu on passe pas l Hivers avec une vidéo comme ça!!
![]()
T étonne pas de plus avoir de like si on succombe aux charme d Elysa![]()

oliver77 a écrit :Sympa ces vidéos!!!!
Salut la cokine merci du partage qui est superbe et cet accent aie aie

aznnathan a écrit :On adore à voir ainsi avec ses petite video

erri2 a écrit :quel sourire ravageur c'est ce que je regarde le plus finalement ..et cette voix sexy

ElysaExhib a écrit :Excellent, crise cardiaque, à ton ageElle est tellement superbe qu'il y a pas d'age pour succomber![]()
![]()
![]()
Merci et bonne journée
en + je la revoie encore comme un mirage apparaître devant moi au Cap quand nous nous sommes croisées

CoupleMignon a écrit :J'aurai pensé qu'elle aurait plus hurlé vu l'engin. Toujours aussi hotwife avec les bas et les talons. L'éjac faciale avec le regard tourné vers la caméra encore remplie de sperme. Terrible. Merci à vous 3
Avec plaisir :-)
Notre boutique candauliste 100% sécurisée