©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 145
  • 146
  • 147
  • 148
  • 149
  • 189
par Clyde77
@couple75015 Chloé était déjà superbe dans sa tenue de jour, mais dans sa tenue de soirée elle est carrément "bandante" :cuck:
Chloé doit être comme un rayon de soleil pour ses collègues masculin et toutes les personnes qu'elle croise au quotidien ;) :D
Je suis impatient d'en savoir plus sur sa rencontre hier soir :cuck:
Bonjour

je n'ai pas encore eu le temps de poster les videos d'hier, je vais essayer dans la journée

voici en attendant la tenue du jour , soft mais toujours avec un effort pour vous faire plaisir
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pat58, fkiss93, FB57 et 38 autres a liké
par Clyde77
@couple75015 Ouhaou quelle soirée de fou, elle est superbe Chloé prise par tous les orifices :cuck:
Vos vidéos sont plus excitantes les unes que les autres, quel plaisir de voir Chloé prendre autant de plaisir, je n'imagine même pas dans quel état tu dois être à voir ta femme ainsi prise :cuck:
Merci de nous faire profiter de ces moments. :D
couple75015 a liké
  • 1
  • 145
  • 146
  • 147
  • 148
  • 149
  • 189

Notre boutique candauliste 100% sécurisée