- 05 avr. 2024, 08:05
@Dionysos06, @frenchy et @Noursette: merci d'apprecier ce flou non artistique qui le devient en vous lisant (enfin presqie).
@chatoune83: Le marquage est toujours mal placé. Hélas, nous ne sommes pas dans un monde idéal et bienveillant et nous marquons nos photos pour essayer d'eviter de les retrouver ailleurs sans notre consentement.
@olch: quand je peux aider des anciens.
Cette nuit fut très active entre nous. Florines me racontait un souvenir de sa vie très mouvementée sexuellement. Nous avons fait l'amour longtemps avant de sombrer, suite à nos plaisirs, dans le sommeil. Mon cerveau fonctionnant toujours en imaginant la situation racontée que j'ai reveillé ma chérie pour qu'elle me raconte la suite. Ce fut encore jouissifs pour nous deux.
@chatoune83: Le marquage est toujours mal placé. Hélas, nous ne sommes pas dans un monde idéal et bienveillant et nous marquons nos photos pour essayer d'eviter de les retrouver ailleurs sans notre consentement.
@olch: quand je peux aider des anciens.
Cette nuit fut très active entre nous. Florines me racontait un souvenir de sa vie très mouvementée sexuellement. Nous avons fait l'amour longtemps avant de sombrer, suite à nos plaisirs, dans le sommeil. Mon cerveau fonctionnant toujours en imaginant la situation racontée que j'ai reveillé ma chérie pour qu'elle me raconte la suite. Ce fut encore jouissifs pour nous deux.
Le compte Sergio, membre VIP est celui de monsieur seul.
Le compte FloetSergio, couple certifié, est celui du couple.
Sergio écrit en noir Florines écrit en rose
Sur notre profil on vous dit tout
Le compte FloetSergio, couple certifié, est celui du couple.
Sergio écrit en noir Florines écrit en rose
Sur notre profil on vous dit tout

)
Quelqu'un vous aurait vu ??