©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 124
  • 125
  • 126
  • 127
  • 128
  • 135
Je me régale de suivre ces actes par les mots et les photos. Du sexe, de l'amour, du cuckolding, des scenarios originaux, un complice au top de sa forme, etc........... Que du plaisir.

J'attends la suite avec impatience ainsi que les retrouvailles en amoureux et le debrief. ;)

Bonne et heureuse année à vous.
gemini, julesx630, malesaint et 1 autres a liké
Nos récits sont un peu en décalé, mais c'est ma faute, je ne suis pas assez rapide ! lol

Je reprends quand nous sommes arrivés chez lui : J'éclate de rire, car je vois des capotes neuves disséminées partout dans sa maison ! "Ben oui, comme ça je n'aurais pas à chercher en cas de besoin" ! Prévoyant mon amant... :cuck:
Nous discutons comme de simples amis pendant 5-10 minutes, puis c'est l'heure d'aller chercher les sushis. Que c'est ballot mon chéri, ils ne livrent pas... 8-)

Dès que la porte se referme sur mon cocu, M. m'embrasse en me disant "viens, on va lui faire la surprise" et il m'entraîne vers le canapé. Nous nous embrassons en nous déshabillant rapidement. Je suis bien plus à l'aise ici que dans son arrière boutique, sans personne qui risque de nous surprendre ! :x
Durant ce round, j'avoue ne plus trop savoir dans quel ordre les positions et les jouissances se sont enchaînés... Mais ce qui m'a fait rire, c'est que M. tenait les comptes de mes orgasmes ! "Et de 5! Oh oui, que j'adore t'entendre jouir..." "Encore un ? Vas-y, laisse toi aller!" Entre m'empaler sur lui assis dans le canapé, puis allongé, puis en missionnaire énergique, la puissance du plaisir quasi permanente et les orgasmes m'épuiseraient presque ! C'est seulement au bout d'un moment que je m'aperçois que mon chéri est là, à nous regarder, assis dans le fauteuil en face. :x Je ne l'ai vraiment pas entendu rentrer...
Pause repas : c'est que ça creuse de baiser ! :)

Après cet interlude, je me dis qu'il faut aussi penser à mon cocu 8-) , car je réalise que M. adore se donner en spectacle devant lui, mais qu'il n'est pas très à l'aise pour l'intégrer dans le jeu. Je sors donc la laisse, puis le 3ème round démarre comme vous l'a décrit mon chéri plus haut. Je sais qu'il aime sentir l'odeur de la capote quand je baise avec un autre, je le plaque donc contre ma chatte pendant que je suce mon amant. Mais décidément, je ne suis pas rassasiée de cette queue ! :oops: Je repousse mon cocu sans ménagement pour accueillir à nouveau mon amant en levrette. Je commence à perdre ma voix à force de crier de plaisir... lol
L'acte 3 se poursuit donc dans la chambre en ce samedi soir de novembre...

IMG-20250104-WA0003.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Prends ton temps tant que tu nous relates tes rencontres, surtout quand ton cocu n'est pas présent pour tout voir.

C'est un régal de vous lire et regarder. Une femme gourmande, un amant qui apprécie de s'occuper d'elle et un mari prêteur, toujours prêt à obéir aux désirs de sa femme.
gemini, LeCouple, cok1secret et 1 autres a liké
gemini a écrit :@frenchy la réponse est... Oui. :o :oops: je crois que ça lui plaît de me faire grogner voire crier... :x j aime ce moment d abandon de contrôle et m en remettre à elle totalement :cuck:

Outch, faut savoir contrôler et j'avoue que j'en ai mal au bas du ventre, impressionnant @gemini :D
sergio a liké
Dans sa chambre en ce vendredi soir, les positions s'enchaînent...

Quand elle le suce, elle lui crache sur sa queue à sa demande. Je trouve que ça lui rajoute un côté garce que j'adore, d'autant qu elle se déchaîne sur sa queue, j'adore voir ce filet de bave et ce sourire melangé.. Lui aussi apprécie, il lui fait même quelques bifles :o :oops: mais je vois bien que la miss attend que ce se passe, pas trop son truc, il a pourtant ce petit côté domination subtil qui me laisse bouche bée quand elle fait ce qu'il lui dit/fait :cuck:

Elle le chevauche... Je vois cette queue énorme qui la remplit, qui va et qui vient et elle qui la cherche avec sa petite chatte en folie, tout en désir et affamée de sexe... Ça gemit, ça grogne et il finit par la démonter bestialement, vidéo quelques posts au dessus... Elle s'abandonne alors complètement à lui, qu'elle lui appartient...

Lui infatigable, la prend au bord du lit puis en levrette. Je m approche pour voir son visage mais il est enfoui dans le lit, tout à son plaisir, à cette baise animale... Je lui prends la main et la met sur ma queue.. Oups... Le résultat est immédiat, elle cherche mes couilles de mari subjugué par ma femme et elle s y accroche instinctivement... Je lâche un cri puis m habitue et accepte l'intensité du moment...

Il joui... Enfin !

Sur son amante, offerte et qui accepte l'offrande

IMG-20250104-WA0003.jpg

Petit break, on revient au salon, on discute, il y a des douches puis vient le moment du coucher...

On en a pas parlé mais naturellement ils vont dans sa chambre...

Je trouve ça presque normal, je monte dans la chambre d'ami...

Drôle de situation.. Je les entends parler mais c est inaudible...

Je traîne sur le tel, sur le tchat, post quelques premières photos..

Puis surprise, ma femme me rejoint 0=)

"je dors toujours mal quand t es pas là" <3 :P

On s endort fatigués...

Je sens qu il peut surgir à tout moment de la nuit... qui sait ce qu ils ont manigancé pour jouer avec le cocu :x
Quel beau moment @gemini !!! La Miss et son amant se sont trouvés sexuellement !
Et que dire du spectacle qui s'offre à toi !! J'adore quand la Miss te saisit fermement les c... dans l'action...quelle Reine !!!
N'est pas une laisse qu'elle tient sur la dernière photo ?
Et ce moment du coucher...trop bon...il est à n'en pas douter qu'elle ne restera pas toute la nuit dans le lit...:)
2025-01-13_18h48_14.jpg

2025-01-13_18h44_37.jpg

2025-01-13_18h34_45.jpg

2025-01-13_18h49_45.jpg

images d'avant le coucher du soir..... certaines prises dans la pénombre...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 124
  • 125
  • 126
  • 127
  • 128
  • 135

Notre boutique candauliste 100% sécurisée