Dans sa chambre en ce vendredi soir, les positions s'enchaînent...
Quand elle le suce, elle lui crache sur sa queue à sa demande. Je trouve que ça lui rajoute un côté garce que j'adore, d'autant qu elle se déchaîne sur sa queue, j'adore voir ce filet de bave et ce sourire melangé.. Lui aussi apprécie, il lui fait même quelques bifles

mais je vois bien que la miss attend que ce se passe, pas trop son truc, il a pourtant ce petit côté domination subtil qui me laisse bouche bée quand elle fait ce qu'il lui dit/fait
Elle le chevauche... Je vois cette queue énorme qui la remplit, qui va et qui vient et elle qui la cherche avec sa petite chatte en folie, tout en désir et affamée de sexe... Ça gemit, ça grogne et il finit par la démonter bestialement, vidéo quelques posts au dessus... Elle s'abandonne alors complètement à lui, qu'elle lui appartient...
Lui infatigable, la prend au bord du lit puis en levrette. Je m approche pour voir son visage mais il est enfoui dans le lit, tout à son plaisir, à cette baise animale... Je lui prends la main et la met sur ma queue.. Oups... Le résultat est immédiat, elle cherche mes couilles de mari subjugué par ma femme et elle s y accroche instinctivement... Je lâche un cri puis m habitue et accepte l'intensité du moment...
Il joui... Enfin !
Sur son amante, offerte et qui accepte l'offrande
IMG-20250104-WA0003.jpg
Petit break, on revient au salon, on discute, il y a des douches puis vient le moment du coucher...
On en a pas parlé mais naturellement ils vont dans sa chambre...
Je trouve ça presque normal, je monte dans la chambre d'ami...
Drôle de situation.. Je les entends parler mais c est inaudible...
Je traîne sur le tel, sur le tchat, post quelques premières photos..
Puis surprise, ma femme me rejoint

"je dors toujours mal quand t es pas là"

On s endort fatigués...
Je sens qu il peut surgir à tout moment de la nuit... qui sait ce qu ils ont manigancé pour jouer avec le cocu