©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 112
  • 113
  • 114
  • 115
  • 116
  • 186
par Ranxetrox
Sexy, classe, bandante. Un vrai sens du look avec cette touche de féminité qui doit faire tourner bien des regards. On rêverai d'avoir une telle collègue et le chauffeur de bus doit être bien chauffé. ;)
par Ranxetrox
@couple75015 j'adore ce jeu de post it. Et son bureau est bien équipé en fourniture :x

J'imagine le frisson que ce doit être de jouer avec son gode en plein bureau avec la crainte de se faire surprendre.

En tout cas, bravo Chloé !
par zapzap
couple75015 a écrit :en attendant le bus ;)

Un cliché qui vaut bien une campagne pour les mobilités douces... si j'avais su... j'aurais venu... mais surtout j'aurais pris mon pass Navigo. :x ... rien que de penser qu'il est possible de croiser ton épouse dans le bus mon encéphale s'enflamme... merci.
par zapzap
couple75015 a écrit :merci pour vos commentaires, cela l'encourage encore plus
et réciproquement....ses posts m'incitent à contribuer... un vrai plaisir que de caresser du regard ses courbes et de pouvoir partager avec vous deux les frissons qu'elle offre... c'est une muse. :P
par Yourii
@couple75015

Magnifique jambes gainées de nylon ... :-)

par contre doit on s'inquiéter pour la béquille présente sur un cliché ?
  • 1
  • 112
  • 113
  • 114
  • 115
  • 116
  • 186

Notre boutique candauliste 100% sécurisée