C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps. Amusez vous bien
REGLES DE CETTE SECTION :
Vous pouvez ici créer votre fil perso comme bon vous semble pour nous parler de votre évolution
- Seuls ce types de sujets sont autorisés ici
- On ne pollue pas inutilement les sujets d'autrui
Tu ne peux pas travailler sereinement à côté de @MissSaxoJaune Quel supplice !! En plus libéré de ta cage, c'est à la limite de l'inconscience de la part de la jolie Clara Vivement qu'un dévoué amant puisse de nouveau s'occuper de son plaisir afin que @Saxojaune puisse rapidement profiter de son joli corps après lui !! Courage Saxo !!! Pense à...euh...non, en fait, avec Clara ainsi à côté, tu ne peux pas penser à autre chose
La laisse est pour qui ? Pour le chien ou pour le gentil mari en cage? Ca fait longtemps que vous n'avez pas retrouvé Abel...est-ce toléré ça @Saxojaune ? :)
La complicité ,le partage ,le jeu ,la réciprocité ,notre philosophie de vie.viewtopic.php?p=2236567#p2236567 Vous n'avez pas accès aux photos ,vous souhaitez commenter les posts de Miss, contactez moi via le chat
En ce moment je traine moi s sur le forum. Par manque de temps, lassitude, ennuie... Je ne sais pas trop. Mais ce que je sais c'est qu'à chaque fois que je vous Clara s'amuser avec l'objectif de @Saxojaune je me dis que j'ai bien fait de venir faire mon petit tour. On est jamais déçu
@oncle-dave je n'en ai pas la moindre idée, espérons que @MissSaxoJaune nous en fasse profiter. En tout cas, elle ne doit pas oublier sa chaînette de cheville HW !