- 10 oct. 2021, 13:56
Soyons positifs, espérons Qu'Abel saura faire généreusement jaillir la fontaine de la belle Clara. Elle le mérite
Saxojaune a écrit :Lorsqu'il la pénètre, après 40 jours, Clara s'exclame : "oooh, j'avais oublié comme ça fait du bien"
Moi aussi j'avais oublié comme j'aime être le témoin, ou plutôt l'acteur de cette magnifique relation.
Lorsqu'il la pénètre, après 40 jours, Clara s'exclame : "oooh, j'avais oublié comme ça fait du bien" Moi aussi j'avais oublié comme j'aime être le témoin, ou plutôt l'acteur de cette magnifique relation.
En se réveillant, les premiers mots qu'elle prononce: "Oh je me suis endormie en pensant à Sofiane qui me baise, mais dans la nuit, j'ai rêvé que Julien (un prestataire très mignon) me démontait, hmmmm, c'était boooonnnnnn !!!!"
"Oh, bonjour mon amour !! Allez au travail, choisis moi un string et des bas, vite, vite !"
Et la raison, je vous la dit même pasvtellement c'est bidon !
Vu que ce genre de mésaventures s'enchaînent pour nous, je suppose qu'on a un souci.
Je vais arrêter un peu de nous ridiculiser publiquement en partageant nos aventures.
Il faut dire que nous avons fait le constat que nous aurions besoin de nous voir plus souvent.
Lorsqu'il la pénètre, après 40 jours, Clara s'exclame : "oooh, j'avais oublié comme ça fait du bien"
nous sommes détendus et heureux
Saxojaune a écrit :Dimanche midi, Clara est prête pour passer l'après midi avec son Abel chéri
La colère du lapin de vendredi est presque passée, notamment grâce à vos messages et nous sommes détendus et heureux
MissCroclavie a écrit :Votre post nous montre bien la réalité des choses ( les bonnes comme les moins bonnes malheureusement ). Il n y a aucun filtre. Les "anciens candau" s y retrouvent. Les "nouveaux" savent à quoi s en tenir en rentrant dans cette aventure
MissCroclavie a écrit :Réalistes, spontanés, réactifs, vous gardez votre Naturel !!!! Restez ainsi, on vous aime
julesx630 a écrit :Rayonnante Clara !
Mais j'ai relevé que tu as écrit 40 jours...cela veut dire que Clara n'a pas été pénétrée depuis 40 jours ? @Saxojaune , si c'est cela, est-ce raisonnable ?
Saxojaune a écrit : je savoure sa tenue en rêvant à une escapade imprévue.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée