- 07 oct. 2021, 11:01
Qu'à Clara est belle et excitante quand elle se prépare pour un futur nouvel amant
sbe4 a écrit :Qu'à Clara est belle et excitante quand elle se prépare pour un futur nouvel amant
lecavalier a écrit :Superbe Clara en vue matinale
Ah le pouvoir de ces dames sur leur petit cocu de mari..un véritable délice à lire et à cultiver même ...
Merci @alainlpcocu tes mots me touchent.
Saxojaune a écrit :Merci @alainlpcocu tes mots me touchent.sbe4 a écrit :Qu'à Clara est belle et excitante quand elle se prépare pour un futur nouvel amant
Comme ça, ça va ? Elle est prête selon toi ?lecavalier a écrit :Superbe Clara en vue matinale
Ah le pouvoir de ces dames sur leur petit cocu de mari..un véritable délice à lire et à cultiver même ...
C'est toujours agréable de lire "petit cocu" à propos de moi
MissSaxoJaune a écrit :On ne peut rien vous cacher, vous devinez tout !![]()
Demain midi, pendant ma pause déjeuner, je crois bien que je n'aurais pas le temps de manger un bon repas mais plutôt de grignoter un nouveau jeune amant...
Je vous raconterais tout ce week-end, si vous êtes sages !
MissSaxoJaune a écrit :On ne peut rien vous cacher, vous devinez tout !![]()
Demain midi, pendant ma pause déjeuner, je crois bien que je n'aurais pas le temps de manger un bon repas mais plutôt de grignoter un nouveau jeune amant...
Brigittecandaule a écrit :MissSaxoJaune a écrit :On ne peut rien vous cacher, vous devinez tout !![]()
@MissSaxoJaune Je te souhaite un excellent grignotage![]()
Saxojaune a écrit :Clara m'a envoyé une copie d'écran de sa conversation...
Je t'aime
Saxojaune a écrit :Allez au travail, choisis moi un string et des bas, vite, vite !
michpat a écrit :Purée ca va être chaud , elle a très envie
Saxojaune a écrit :Prête aussi à se faire baiser chez son amant pendant que son mari est à la maison et encagé..
Notre boutique candauliste 100% sécurisée