nulnul44 a écrit :@Tatoum très bonne salope, je pense qu elle peut essaiment franchir le cap avec un amant
C'est déjà fait dans la tête, surtout quand elle a compris mon/le concept de "bonne" et "mauvaise" salope. Compris également que j'ai besoin de la bonne salope (depuis ado) qui m'excite et "ecxite/ fait du bien" à ceux qui la méritent, et qu'elle se sent libre tout en me respectant. J'ai partagé ma copine à 15 ans, à 2 potes puceaux (l'un près l'autre).
Elle branle (c'est super bon) à la fin (la dernière minute) sans problème , quasiment tout le monde (!) m'a t'elle dit (rrhhooo) et vous fait gicler (j'adore son expression heureuse quand elle fait gicler les garçons avec ses mains! (miam, la coquine à venir... ) mais pour aller plus loin, la goûter, il faudra vraiment la respecter, l'a mériter. Pas besoin de fioritures : vous êtes vous-même, intègres.
Faite d'elle une petite princesse et vous serez récompensé...
Je vous préviens quand même : elle ne s'arrête pas à un amant... Loin de là. Elle est insatiable (jamais vu ça, une fois qu'elle est lancée) et vous verrez que c'est carrément excitant quand elle à ses petites montées et orgasmes.
Perso, je hais les mauvaises salopes (pas intègrent, qui n'assument pas) et en revanche, j'adore les bonnes salopes.
Sur toutes les photos que je vous montre depuis le début, Ariane m'a "trompée" (à ma demande), car je la trouve encore plus photogénique et excitante après jouissance, quand je lui soumet des scénarios...divers (j'en reparlerai cette semaine). Et de ce fait, elle reprend confiance en elle, surtout quand elle sent/voit que ça me fait du bien C'est indéniable (la confiance en elle et son renforcement personnel) et de ce fait, c'est de plus en plus bon et excitant pour nous, et bientôt pour vous, chers coquins. J'ai lu, quelqu'un, qui écrivait, hier sur le forum, que les femmes qui hésitaient à passer le cap, devraient en profiter car cela renforce leur confiance en elles. Je le pense aussi, surtout si tout est géré intelligement et respectueusement de chaque côté.
Dans la réalité, Tatoum, malgré son sex-appeal et qu'elle soit courtisée dès qu'elle sort, ne m'a jamais trompée. Elle a été au contraire (malgré les apparences) malheuresement bridée toute sa vie par sa propre mère et sa soeur, qui sont jalouses d'elle et l'on discrédité gratuitement et continuellemnt, pour l'empécher réellemenet de s'épanouir. Vous verrez sur les vidéos qu'elle est douée pour faire du bien.
Maintenant qu'elle comprend, accepte ma demande, elle veut du concret et moi aussi. Vous allez pouvoir bientôt m'aider/nous aider, si vous le souhaitez ; mais au préalable, je vais en vacances avec elle (ca fait 2 jours qu'on devrait y être), elle va bien se faire reluquer et je vous tiens au jus s'il y a du nouveau ou besoin d'aide ou conseils. De toute manière, je posterai une vidéo d'elle, chaque jour, avec mes explications et nos désirs.
Pas de jugement svp, mais plûtot des conseils de bon sens sont les bienvenus nottamment des plus aguerris de vous, maintenant que vous voyez la bouille et le corps de Tatoum.
Je précise qu'elle m'a proposé que je vive la même chose qu'elle, avec d'autres filles. Non, je me branle sur elle, rien que sur elle et je dois être excité au plus haut point.
Je, ou elle, peut faire le premier choix, mais c'est toujours Tatoum qui a le dernier mot. C'est elle qui décide. Si malaise, brutalité déplacé, mauvais amant, elle n'hésitera pas à dégager les irrespectueux...
J'espère vous poster , d'ici 2 semaines max, une petite photo ou vidéo avec Tatoum (en gros plan, rien de caché puisque c'est moi qui le lui demande) faisant du bien, en vrai, à plusieurs hommes ,ou c'est eux qui lui font du bien (toujours en pluralité). Je dois la voir jouir, ou participer quand elle veut, ou la filmer au plus près, voir me faire plugger quand elle joui. Je vous en reparlerai de mes cochonailles"^^
Je vais essayer que vous viviez son bonheur en direct, ou quasi. Ca doit être trippant, unique. Pour vous, pour moi, pour elle. C'est la première année, depuis qu'on sort ensemble (plus de 20 ans), qu'on ne travaille pas l'été (anciennement secteur tourisme). On va donc pouvoir en profiter comme il se doit. Elle va pouvoir se faire mater et son /ses désirs va/vont monter très vite et elle va avoir le feu au cul... Je l'aide à choisir ces petites tenues, manche en main (rrhhoo)... C'est bon, carrément bon.
Elle va vous/me faire du bien, car je (elle aussi) souhaite qu'elle rattrape le temps perdu/gaché (par ses plus proches, jalouses bêtement, alors qu'elle à toujours fait attention à ne pas trop attirer le regard des hommes) . Vos compliments et caressent vont la rendre encore plus belle et épanouis. Il faut l'aider à se replacer à sa juste valeur. Je m'y attelle depuis que je la connais, mais je vous assure, quelle n'en profite pas comme il se devrait (pourtant, on a fait le tour du monde en quelque sorte, et 3 mois en Bungalow, chaque hiver, sous les tropiques, au paradis.
C'est une petite bombe qui est obligé de s'ignorer (je l'ai connu soumise aux dires de sa mère et de soeur, donc à se casser, ca doit vous paraitre fou et pourtant.). Tatoum représente pour moi la femme idéale, simple, dans son plus simple appareil, naturellement. Mes copines n'ont jamais mis du maquillage, juste un peu de eye-liner quand elle veulent séduire ou si je leur demande d'en mettre.
Elle est fait pour ça (elle le ressent aussi), et si en plus que cela m'excite au plus haut point (15 ans que je lui en parle), c'est bingoi et jouissif pour tout le monde ^^ Là dedans, je ne vois pas la tromperie. Je vois de l'amour pour elle.
En écrivant ce post, cela va m'obliger à assumer mes envies car elle va le lire tout à l'heure...
Je me sens bien prêt, rodé mentalement , et cela me fait plaisir de l'offrir à Tatoum, et pas à une autre femme (j'ai beaucoup été courtisé aussi, mais je préfère de loin rester avec Tatoum, qui me fait toujours bander, (même plus qu'au début de notre relation). J'ai quand même un peu un mélange d'apréhension, de trac, de curiosité, mais p'tain, que c'est bon cette montée d'adrénaline (en imaginaire, donc en vrai, whaou). Je compte sur vous pour nous aider à passer le cap si l'un de nous 2 à du mal... mais nous connaisaant, au pire, ce sera de très courte durée^^ Je serai présent et ellele souhaite ardemment également. Je participe au début, puis .je vous dirais la suite plus tard.
Indice : c''est pas du tout l'amant seul. Non, c'est au pluriel, je serai là et je participe (ou pas.... et film, ce sera suivant son envie du moment). Elle y va crescendo, sans me heurter, et je vais lui demander de tester mes limites. On en rediscute ensuite. C'est excitant comme introduction pour vous et elle, et en même temps, tout doux pour moi.
Elle ne me force en rien : c'est moi qui ait eu envie à la base, la pousse sans cesse à prendre sa place qui est singuliere.
.
Comme il n'y a qu'un cercle restreint de VIP et de certifiés qui peuvent ouvrir les vidéos ici, je mettrai, en même temps, une ou deux petites photos (soft) pour les autres qui ne peuvent pas ouvrir les vidéos.
Ces vidéos (il y en aura 7-8 en tout, sur la semaine à venir, sont "maisons", sans fioritures, de qualité modeste (vaut mieux les regarder en petit format et ne pas trop agrandir ^^) ; et pourtant, malgré les défaults apparents, je les trouve carrément excitantes, en raison du sujet qui m'a toujours excité et m'excite encore.
Pour les connaisseurs et "psychologues en tout genre", vous devriez (avec ces vidéos anciennes), mieux cerner ou "voir" Tatoum, qui me parait beaucoup plus accessible "pour le commun des mortels", que sur les photos.
Je les ai regardé ce matin (les vidéos), pour voir ce que je dois vous montrer, et p'tin, c'est infernal.. j'ai pas pu m'empécher de me branler sur elle...PPff. Mais c'est bien, même si ca me parait incroyable d'avoir envie de la même personne, plus de 20 ans après. Dans les vidéos à venir, ce sera également agréable de la voir en mouvement, donner du plaisir (elle adore cela), ou en prendre (l'idée m'excite). Elle va prendre son pied. Je vous expliquerai nos/mes désirs de coquins (en accompagnement des futurs vidéos). En gros, on a envie d'essayer un max de choses et voir ce qui nous convient le mieux.
A très bientôt les ami(e)s pour de futures explications/vidéos, depuis l'océan^^
J'oubliais un détail qui n'est pas négligable, pour les afficionados : Tatoum est fontaine (on l'a découvert ensemble en Inde, trop bon). Quand elle jouit fort, et en petit cochon que je suis, j'adore qu'elle me jute dessus (elle aussi d'ailleurs). Rhoooo.
Ci dessous, deux petites vidéos, qui datent, mais sympas à voir et analyser (j'ai coupé le son, désolé). Au départ de la première vidéo, elle n'a pas saisi que je la filme : je le lui dis ; pas de mauvaise réaction, au contraire, elle a un petit air coquin qui me fait craquer/fondre (à partir de 20 secondes), chaque fois que je vois cette vidéo. J'adore quand elle me regarde (avec son petit sourire coquin) tout en jouant avec sa langue sur le bout de mon gland. La bonne et délicieuse coquine. Jetez y un oeil : ca vaut le coup de regarder son petit air de coquinette craquante, vers les 20 secondes. Vous la voyez comme moi ?
A très bientôt et bonne soirée (du 14 juillet) à vous... J'oubliais : la deuxième vidéo, petite fraicheur agréable à regarder (désolé pour la qualité). Elle se trémousse gentillement dans la forêt à ma demande. Love it..
Manu (Enki)
Tatoum31_enhanced.mp4
forêt_denois.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.