ElysaExhib a écrit :Oui et non..... Je laisse la place à son amant, mais si vraiment je veux, je le referais
sam17 a écrit :Je trouve cela dur que tu de ne puisse pas éjaculer en elle, mais si cela vous plait et que vous y trouvez votre compte...
michpat a écrit :sam17 a écrit :Je trouve cela dur que tu de ne puisse pas éjaculer en elle, mais si cela vous plait et que vous y trouvez votre compte...
Tout à fait ! et ce n'est surtout pas une critique !! C'est l'avantage de partager librement nos pratiques favorites sur ce forum et de se rendre compte qu'on est pas des cas uniques !!
Moi j'adore pénétrer ma femme après son amant quand je le peux
ElysaExhib a écrit :Morning![]()
![]()
Par message écrit ? Whats app oui, il se trouve à l'autre bout du monde en ce moment..
Par les ptites photos sexy ? J'ai commencé à lui parler de nos différentes belles soeurs qu'on a eu... Les fois ou je me suis masturbé sur elles etcc....
Il m'a avoué aussi, (pas sur ma femme non plus) mais pas plus loin....
Puis je lui ai envoyé une petite vidéo de la miss en lui demandant quel âge il lui donnerait s'il ne la connaissait pas...
Mais selon lui un couple d'amis présent à répondu pour lui...
Quelle réaction de sa part ? Niet, plus de news à chaque fois que je lui parle de sexe....
Dommage alors que la fois dernière qu'on était ensemble, il draguait tout ce qui bougeait..
Comprends pas trop à vrai dire....
Notre boutique candauliste 100% sécurisée