©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 66
DelibTeam a écrit :C'est vraiment dommage que ton frère fasse l'autruche car ça rajoute tellement d'excitation ce genre de jeux avec des proches. C'est différent des jeux avec les BBC mais c'est tellement bandant aussi avec des amis, collègues, proches de la famille etc..!

Surtout quand ta femme est de plus 100% consentante.. :x
Oui méga méga excitant...
Je me répète, mais j'aurais adoré baiser ma belle sœur avec le consentement de mon frère, bref.... c'est ainsi :o
nousdeux00, tomes179, sam17 et 3 autres a liké
Si en plus tu me dis qu'elle est consentante !!! C'est du gâchis!!!
A la rigueur je peux comprendre que la femme de ton frère à toi ne le sois pas...mais putain, qu'il baise la tienne au moins!!!
On est des centaines à le vouloir ici et lui il gâche sa chance hahaha
ElysaExhib a liké
Il n'a pas de femme, et c'est pas le but... Juste que si j'avais été à sa place, j'aurais pas douté une seconde....
Centaines? Milliers sur le net... haha
Oui il rate surement le coup du siècle, tout le monde n'a pas l'opportunité de baisé sa belle soeur, et de plus si salope...
tomes179, michpat, Ranxetrox et 6 autres a liké
Je rattrape, (avec un peu de retard, il est vrai :P ), les messages en lien avec ton frère. Tu as sondé le terrain de quelle manière au final ? Par message écrit ? Par les ptites photos sexy ? Directement à l'oral ? Quelle réaction de sa part ?

Je trouve ça un peu dommage (voire carrément con, je le dis) qu'il ne réagisse pas. Quand tu as une occasion comme cela qui se présente, faut y aller là, faut se bouger. Bon c'est un peu dans ma mentalité et mon caractère de toujours vouloir découvrir de nouvelles choses, de tenter des expériences. Toujours du mal à comprendre les personnes un peu amorphes ou dans leur routine gniangniante. :D
ElysaExhib a liké
MerlinEnchanteur a écrit :Je rattrape, (avec un peu de retard, il est vrai :P ), les messages en lien avec ton frère. Tu as sondé le terrain de quelle manière au final ? Par message écrit ? Par les ptites photos sexy ? Directement à l'oral ? Quelle réaction de sa part ?

Je trouve ça un peu dommage (voire carrément con, je le dis) qu'il ne réagisse pas. Quand tu as une occasion comme cela qui se présente, faut y aller là, faut se bouger. Bon c'est un peu dans ma mentalité et mon caractère de toujours vouloir découvrir de nouvelles choses, de tenter des expériences. Toujours du mal à comprendre les personnes un peu amorphes ou dans leur routine gniangniante. :D

Par message écrit ? Whats app oui, il se trouve à l'autre bout du monde en ce moment..
Par les ptites photos sexy ? J'ai commencé à lui parler de nos différentes belles soeurs qu'on a eu... Les fois ou je me suis masturbé sur elles etcc....
Il m'a avoué aussi, (pas sur ma femme non plus) mais pas plus loin....
Puis je lui ai envoyé une petite vidéo de la miss en lui demandant quel âge il lui donnerait s'il ne la connaissait pas...
Mais selon lui un couple d'amis présent à répondu pour lui...
Quelle réaction de sa part ? Niet, plus de news à chaque fois que je lui parle de sexe....

Dommage alors que la fois dernière qu'on était ensemble, il draguait tout ce qui bougeait..
Comprends pas trop à vrai dire.... :o
pat45, tomes179, julesx630 et 3 autres a liké
julesx630 a écrit :Comment fais-tu pour ne pas avoir envie de la caresser et la prendre toutes les 5min !!!!
Il est clair qu'il lui faut des amants pour t'aider dans ta besogne @ElysaExhib :) :cuck: :cuck: :qs: :qs:
Elle est si sexy bandante !!

On va dire que nous sommes ensemble depuis 20 ans déjà.... Et pendant des années, nous baisions plus de 3 fois par jour.
Puis au fil des années, je suis devenu de plus en plus cérébral.. La voir se faire baiser par un autre est devenu ma source d'excitation.... Encore hier soir on a baisé et après qu'elle ait jouit, j'ai préféré l'entendre me raconter un fantasme en me masturbant que de continuer à la baiser.... lol
pat45, sergio, nousdeux00 et 7 autres a liké
tendrelyonnais a écrit :Moi je reçois une telle vidéo de la femme de mon frère, je lui dis direct frero elle est bonne ta femme, tu fais tourner? Mais malheureusement je n'ai pas de frère par contre Élisabeth je l'ai baisee il y a 8 ou 10 ans avant qu'elle soit only BAB

Excellent :x
sergio a liké
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 66

Notre boutique candauliste 100% sécurisée