©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien

INTRODUCTION

Après quelques mois sur ce site, je me suis dit qu'il serait pertinent de ne pas partagé tous nos récits sous un sujet mais de les différencier selon différentes pratiques ou un récit spécifique.
Et il me semblait donc pertinent d'avoir un un endroit qui permettrais de répertorié nos différentes contributions.

THE END

Hello,

Pour ceux qui suivraient notre fil. Nous avons été banni par le script du chat pour avoir posté,
sur le chat privé, un lien vers une de nos vidéos sur un autre site. Ce que le script a interprété comme spam!?

Vous nous verrez donc plus sur le chat. Je ne pense plus poster sur ce fil non plus.
Nous continuerons certainement à participer au CHALLENGE ENTRE COUPLES..

Pour les candaulistes avertis, je vous souhaite que du bonheur dans de partage qui est à mon sens la plus belle preuve de complicité et d'amour.

Pour les curieux ou couples à leurs début. L'amour, l'honnêteté et le dialogue sont la base du candaulisme. Après si il y'a des cocus qui aiment se savoir être trompé et leur femme leur mentir, je n'ai aucun conseil car ce n'est pas ma conception du couple.

:cuck:
bipbipbip a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée