©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
sergio a écrit :Concernant le collier, Florines a porté le sien (cuir et anneau) dans de nombreuses situations et endroits sans que cela attire plus que cela des questions ou des regards des gens autour.
Bien sûr, pas dans notre sphère privée, familiale, amicale ou professionnelle.

Merci pour votre retour. Je suis bien consciente qu'il s'agit d'une limite très personnelle. De nombreuses femmes portent des accessoires aussi osés sans problème. Pour le gros collier avec écrit "HOTWIFE" par contre, est-ce que Florines se le sentirait ? Moi pas. Pas de suite en tout cas et certainement pas dans notre cercle habituel.
J'en ai porté un en club libertin, je pourrais le porter en dehors d'un lieu libertin en étant certaine de ne croiser personne qu eje connais. A plusieurs centaines de KM ou dans un village désert :P
Ca m'amuse en tout cas que D. se soit donné cet objectif
sergio, pat45, julesx630 et 1 autres a liké
Bien sûr que chacune a ses limites personnelles. Mon avis était juste d'évoquer un constat. On s'imagine souvent plein de choses quand on veut se montrer differents-es de la "norme".
Beaucoup de jeunes femmes portent des colliers bien plus visibles dans leurs vies de tous les jours. La mode "gothique" est passée par-la. ;)

Pas sûr que le collier Hotwife plaise à Flo.
Alors tout n'est pas aussi simple que ça en a l'air, tout du moins pour moi (monsieur).
Si je suis très excité de la savoir avec un amant, j'avoue qu'il me manque parfois le côté plus voyeur, le fait d'être présent. Et pour le moment, les vidéos ou photos ne remplacent pas cela.

On a récemment fait un gang bang dans un club, j'étais aux anges, vraiment bien plus excité encore d'être présent. Idem quand on a fait un trio avec son amant.

Reste que Selene a une libido^10.... et qu'attendre que les plannings coïncident pour que je sois présent avec elle et son amant n'est pas toujours simple.
Dionysos06, frenchy, joshuast et 2 autres a liké
Bonjour,
Nous avons mis le "tableau des défis" en pause depuis quelques semaines pour des besoins d'ajustements.

Mais je ne suis pas restée inactive. Hier soir j'ai passé une excellente soirée et mon mari veut que je vous raconte :x

Baise improvisée avec un danseur mars 2026. PARTIE 1

Il y a quelque chose que je n’osais pas faire malgré l’envie depuis des années : baiser avec un danseur après une soirée de danse. Je l’ai déjà fait, naturellement, avec mon amant régulier D. mais j’avais déjà fait connaissance et baisé avec lui hors contexte danse bien avant de le faire. Ce qui me freinait jusque là c’était de réunir plusieurs paramètres : une bonne connexion avec un danseur, une attirance mutuelle, la nécessité d’expliquer notre fonctionnement candauliste (vidéo etc) et un respect suffisant pour ne pas me mettre en danger. Le fait d’avoir une attirance réciproque peut paraître évident mais c'est encore plus important pour moi : si je trouve un homme attirant mais que je ne sens pas clairement son attirance, je suis incapable de faire quoi que ce soit. Souvent je ne vois même pas qu’il est attiré. Un déblocage s’est fait quand j’ai demandé à mon mari l’autorisation de ne pas filmer lors d’une première fois pour me permettre d’oser et vérifier s’il y a une bonne connexion sexuelle avant de dévoiler notre fonctionnement. Une contrainte en moins, et pas des moindres, m’a permis de franchir le pas hier soir 0=) .
Samedi soir, je suis sortie danser comme souvent. Une soirée kizomba. Cette danse a une réputation sulfureuse mais tout se passe hors de la soirée quand il se passe quelque chose. La preuve, je la danse depuis des années sans jamais m’être faite “importuner”.
J’y allais vraiment juste pour danser. Mon amant, D, n’y allait pas, un contact sur Wyylde a préféré une autre soirée :( et il y avait peu de monde.
Vers 2:30, je commençais à me dire que j’allais rentrer quand un homme, noir :qs: , que j’avais repéré mais avec qui je n’avais jamais dansé m’a invitée. En fait il avait voulu danser avec une autre qui a refusé. Ça s’est donc joué à peu de choses :) .
La connexion a été immédiate. Seuls les danseurs/danseuses peuvent comprendre ce que je dis quand je parle de connexion. Bon danseur, il m’a entraîné dans son rythme et des jeux avec une évidence telle que j’avais l’impression que nos corps se connaissaient depuis toujours. C'est rare. Dans ces soirées, il est habituel d’enchaîner plusieurs danses avec le même partenaire mais de changer avant que ça chauffe trop pour éviter les malentendus. Mais ni lui ni moi n’avions envie d’arrêter. Petite drague légère, sourires, jeux de regards, la connexion dépassait la simple danse. Kizomba, kompa, zouk … le point de non retour a été franchi :x . Il me serrait de temps en temps contre lui, je ne me dérobais pas, je sentais parfois son sexe durci contre le bas de mon ventre ou ma cuisse. Je savais que si je n’arrêtais pas il faudrait que j’assume… il m’a demandé si on pouvait se voir dehors après la soirée, j’ai dit oui. Une ou deux danses plus tard, je lui dis que je pars. Il me demande confirmation pour la discussion dehors, je lui ai dit oui.
Le temps de récupérer mes affaires et je le retrouve dehors.

À suivre :x :x :x
Michel3132, chf a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée