©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
Bonjour à tous

Le message de @lecouple ("Merci pour ce récit, cette exposition en guise de prémisse qui semble annoncé un chemin en duo qui va rapidement s'ouvrir à d'autres sujets ") s'est avéré devenir prémonitoire...

En quelques mots d'abord, notre aventure depuis notre rencontre a été jalonnée de séances où Ephem3ree a pu expérimenter nombre de situations de soumission, d'impact, de contraintes diverses, toujours couronnées par des séances de baise intense car elle aime définitivement être bien remplie ... Sur mes injonctions, elle a commencé à se vêtir de manière sexy voire très provocante y compris dans des espaces publics ce qui m'a amené à l'exhiber de manière soft pour commencer, sans interactions avec d'autres hommes ou femmes.

Comme nous parlons beaucoup et librement, le sujet du candaulisme a été abordé. De mon côté et jusqu'à maintenant il a été exclusivement vécu en tant que mâle alpha, qui plus est assez dominateur. Cela m'a permis de cocufier un bon nombre de mari consentants et de rendre heureuse leurs femmes le temps d'une soirée. Dans ces situations, j'ai toujours été fasciné et excité par ces femmes qui baisent d'autres hommes devant ou pas, leurs maris cocus.

Vous comprendrez, après les expériences que je vais vous décrire ci-après, que ...j'ai compris que j'étais très excité par ces situations car j'aurais bien aimé être à la place du mari cocu et que seule mon éducation ou moralité ne me permettaient pas de le réaliser..

J'ai alors proposé un jour à Ephem3ree de porter une cage pour expérimenter un versant du candaulisme qui me fait ressentir une énorme source de plaisir : la frustration.

2026-01-27 12-20-53.jpeg

De fil en aiguille, la taille des cages a changé...et bien que bien doté (presque 20 cm ) Ephem3ree me fait porter des cages de plus en plus petite.

2026-02-10 09-15-59.jpeg

2025-12-20 17-29-45.jpeg

C'est très humiliant pour moi mais paradoxalement je découvre éprouver beaucoup de plaisir... à obéir à ses désirs même les plus inattendus.

De son côté Ephem3ree découvre les joies perverses de me contrôler, de m'empêcher de jouir et maintenant ...de flirter devant moi avec des hommes en portant des chemisiers transparents mettant en valeur ses gros seins ou en allant carrément devant moi demander le numéro de téléphone d'un type. Au début (il y a seulement 2 mois peut être), elle expérimentait...Aujourd'hui je la soupçonne d'aimer cela...

Du coup, en ce moment je porte régulièrement une cage y compris au travail, à la piscine, n'importe où...et avec de la lingerie féminine, surtout avec de la dentelle ce qui ne manque pas de féminiser.

A ce propos, j'expérimente ce versant de ma sexualité en me féminisant de plus en plus. je porte avec Ephem3ree mini jupe, escarpins et talons de 7 cm, porte jarretelle et bas, faux seins bonnets E. J'ai été contraint à me raser totalement...Plus je me comporte en pute plus Ephem3ree apprécie.

IMG_1772.jpeg
IMG_2054.jpeg

De mon côté je prends conscience que je veux ressembler à toutes les salopes que j'ai baisées et qui m'ont tant excité.

La conséquence est logique. Si ma queue est en cage et que je me féminise, il faut bien bien que mes orifices soient utilisés.

Ephemree, de plus en plus perverse me fait sortir avec des plugs dans le cul, ou me sodomise avec des godes de plus en plus gros...Je fais des progrès rapides...En même temps j'essaye d'être à la hauteur (et je découvre le plaisir anal...)

Ephem3ree commence à me parler de sorties en club pendant lesquelles je devrai porter une cage. La semaine dernière elle m'a dit qu'elle me ferait assoir dans un coin d'une chambre et qu'elle se ferait baiser par une grosse queue devant moi car la mienne ne sert à rien...Quelle évolution. je vous écris bien sûr ces lignes encagé depuis hier soir et Ephem3ree n'envisage pas de me libérer avant le fin de semaine...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée