apres un roulage de pelle pendant un moment je vois madame partir V arrive a la faire partir 3 fois avec sa langue et ses doigts , elle arrete de me rouler des pelle juste au moment ou V se presente entre ses cuisses pour la prendre ...a ce moment la elle m attire pour prendre ma queue en bouche ...le moment dure un moment et V me fait signe de prendre sa place ce que je fait et lui prend ma place.... voyant madame le prendre en bouche sans retenue m exite un max

...j arrete d un coup et me rapproche de son visage aussi V me voulant pas casser le moment redirige une de ses mains vers son sexe et me dis de me raprocher il dit : " viens ta petite salope va nous sucer tout les deux et elle va meme sucer 2 queue

tu va voir cela sera magique...et c est ce qui arrive.. madame se pose pas de question elle passe d une queue a l autre puis les 2 queues s etant raprochees de sa bouche elle les leche les 2 en meme temps.. je crois rever eveiller .... on stop au bout d un moment et V lui dis de se mettre a 4 pattes car il veut la prendre comme une bonne salope qu elle est .. et la je voit ma femme lui obeir

sans hesitation et il la prend d un coup cela coupe le souffle a madame et il attend qu elle bouge et la je vois ma femme telle une furie s empaler sur sa queue .. il lui claque le cul 2 ou 3 fois et lui dis qu elle a un cul et un corps fait pour la baise qu elle est une salope qui s ignore , ce qui doit l exite car elle m attire a elle pour me sucer de nouveau ....