Elle vous émoustille ?
Alors que la nouvelle Tatoum, est également pareil, et y arrivera sans problème à franchir les barrières, comme Ariane qui avait l'habitude de faire jouir les garçons, qui étrait souriante, mais en fait le faisait uniquement pour que le garçon se fasse du bien. Elle m'a même imité, très rapidement, les différentes jouissances. Une vrai salope, en fait. Et qui était vraiment nulle au lit. A strasbourg, nous sommes une petite communauté et les gens savent comment elle baise ou je baise. Des grosses chiennes, en général. Je n'ai jamais couché avec une en étant en ménage, mais par contre quand j'étais seul, elle adoraient tromper leur mec. Et être grosse salope au lit. Ariane, je l'ai traité de paysanne, tellement elle était nulle, mais sac à emmerde, car son père, d'autres la voulaient. Et c'est le nombre (sur les marchés, elle se met toujours en robe, bien regardée par les hommes (même avec femme, car naturelle et je regarde la femme et imagine la lecher pendant que monsieur pense à prendre le cul d'Ariane.
Donc, Ariane, toutes les photos que vous voyez, elle a joui au moins une fois (en me trompant virtuellement et cela la rend plus belle).
Ce sera pareil pour la nouvelle Tatoum : son père tire Ariane quidevant moi et vous aussi.
Il faut vite que j'écrive une letre à Caro pour lui expliquer ma démarche et faites vous du bien, la nouvelle, si elle veut que je la prennne et la fasse jouir, devra faire certaines choses que seuls elle, Caro et moi sauront et je tirerais de belles photos. Ce sera plus rapide, surtout si Caro mesure bien les choses, me fourre comme je lui ai demandé, que j'engueule Léa qui fera moyen les tétons, et qu'elle doit être à 100%, sinon c'est niet : "mais on ne m'a jamais parlé comme ça", et pourtant elle m'aime, mais ne comprends pas tout, vous non plus, ce n'est pas important, elle à 8 ans de moins que Caro, elle est mieux que Ariane, je ne sais pas pour la taille, mais avec Caro qui va faire des choses les plus folles, pendant que je me branle et que la nouvelle Tatoum fasse son effet, derrière la porte, car je dois me branler et me tétonner, tout en ... je verrai, à 4 pattes, nues, une demi heure ou 20 minutes, comme certaines photos d'Ariane que je vais vous montrer, et qu'elle me dira de m'allonger et de la lecher goulument (comme Ariane m'a demandé). Et la nouvelle Tatoum, se branlera (dabord) devant la porte, tout en regardant par le petit trou et en entendant sa soeur, me donnait des ordres, et quand sa soeur le sentira, qui restera présente, lui diras tel ou tel chose. Pour l'émoustiller, la dévergonder. Et après, je prend des photos d'elles (la deuxième à 8 ans de plus, mais je sais bien prendre des photos de tel ou tel orifice ou endroit qui vous émoustille et la nouvelle Tatoum, devra rapidement plaire autant que l'ancienne, être encore plus chienne, ne pas se sentir jugé, maintenant que sa soeur (qui était amoureuse d'elle), et sa mère sont mortes. Et que je donne Ariane à Léandre, ou qui veut.
Il admet maintenant (on se ressemble, que je ne suis pas un con : il se demande comment j'ai fait, c'est pour cela que je parle de lui. Et que je savais que Léa ne jouissait pas, mais qu'Ariane avait plaisir à se faire prendre par Léandre, et Léa qui adorait cela, pensant, coimme une conne, qu'elle n'y arriverait pas.
Problème, Léandre est comme moi, et la jouissance, il n'y a que ca de vrai. Sans jugement.
Caro m'a raconté des petites histoires entre eux deux, genre elle se mettait, exprès, sur sa bite, qui gonflait, quand ils étaient sur des petites routes avec gravillons.
J'aimais sa franchise. Valérie (vous ne connaissez pas), à avoué sa culpabilité dans le ou les mini viols de Léandre, qui devient fou avec les femmes.
Les photos ; le reste c'est entre elle et moi, voir eux. Pour l'instant, Léandre, tringle Ariane et empêche la d'aller vers Tatoum 2, le temps que sa soeur vérifie tout ca.
Et après, je t'absous de tout, elle également, et la petite également. Et vous mesurez bien, me redonnez de la force, afin que j'émoustille la petite et la fasse jouir, sans que vous en pensez quoi que ce soit, vous serez servi de pleins de gars (au moins 8) et les vampires, cacahuètes. Et moi, je fait les articles, vous trouve les belles photos qui suscitent de beaux commentaires (et tout cela reste entre nous).
Place aux photos, qui vous émoustille, et je veux que la nouvelle Tatoum, se fasse lécher(par exemple) par les plus beaux commentaires, lui caressant les seins. Les uns après les autres. Et je la prend libérée de toute contrainte.
Les photos que la nouvelle Tatoum, m'a demandé pour son père : je lui ai dit (on communique mentalement, si on veut, je dois me doudouner, mou, j'ai bien vu qu'elle ne s'émancipait pas, en raison du paraître et de la possessivité de sa soeur Virginie), du coup grosse méfiance de Caro, c'est pour cela que je dois écrire la deuxième lettre vite fait (100 pages, hier) pendant que vous prenez Tatoum.
006.JPG
008.JPG
007.JPG
Ces photos, ont marché sur le champ.
Il aime, vous aussi, la lecher.
074.JPG
Elle vient de se faire prendre, m'a demandé auparavant de me mettre dans la cuisine et vous entendre jouir et elle également.
C'est moi qui le demande.
Et de la prendre en photo, juste après.
075.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.