©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
@Tatoum je suis comme @noloste, perdu dans le flots des propos et des échanges ; et j'ai du mal à comprendre la totalité de tes messages.
Ce que je comprends parfaitement, par contre, c'est que Tatoum possède une fantastique aura érotique et sensuelle.
Je me demandais, il y a 18 ans, en Inde, pourquoi Léandre (le père des deux filles était aussi présent, après tant de temps entre ma séparation de Caro).
Je vous ai dit que je suis sorti avec la mère, ensuite, que tous les hommes reluquent, mais qui est nulle au lit.
Dans notre imagination infernale, Ariane et moi, avons testé quelque chose : Tatoum 2 sur le père d'Ariane et Ariane sur le père de Caro et Tatoum 2, moi devant être dur et me branler.
Le père d'Ariane à joui sur le champ, et Ariane, tout en me regardant à fait du bien à Léandre.
Léa fait jouir, mais elle est incapable de jouir vraiment. Les hommes, comme Ariane, qui donne son cul au premier venu, facilement, sachant que le garçon allait jouir forcément, et Tatoum 2, qui est fine aussi et plus jolie, ainsi que Caro que je vais faire reluquer et renforcer par mes photos et mes 4 pattes, filmés et aimlé. plus Léandre, qui est seul à m'aider moralement , en ce moment (il est peut-être mort), mais sur les prérogatives (qu'elle devra avouer) de Tatoum 2, qui m'a menti, pendant 27 ans, par connerie, le piège s'est retourné contre elle : Léandre, n'en avait qu'après Ariane, qui se masturbait, au moins pendant 1 heure, pendant que je regardais et acceptais (j'aimais ça, car je savais qu'elle faisait un mauvais coup à sa soeur, l'éloigné, et se prenait pour la petite reine. Léandre devait la léchait, pieds sur le sol, tout doucement. Et il était jaloux de moi. Je le laissais baisé Ariane et du coup Léa et Ariane, se sont amusés.
Là, comme léandre à vu ce que m'a fait Ariane, m'ayant dis, il y a 2 mois : tu n'y arriveras pas (à la faire jouir), c'est impossible. J'ai tout essayé.
Maintenant, il m'a dit de me taire, juste ceci : c'est la tête de Tatoum 2, quand elle verra les photos de Tatoum que j'ai posté. Un peu dans le même genre.
Et je pense, la faire jouir, une fois passé sa colère de ce que je vais dire à sa soeur pour qu'elle la sonde. Et qu'elle voit les photos, et rapidement, prenne le bandeau de forum-candaulisme, moi aux manettes.
Il m'a demandé d'ouvrir Tatoum. Je ne voulais pas. Il m'a répondu, que c'est des photos, à peu près d'elle, et qu'elle émoustille le public, avec tes commentaires succins. J'essaye.
J'adore cette photo, car pleins d'hommes veulent son cul et elle se branle devant moi. C'est excitant, non ?
017.jpg

La suivante : elle va se faire prendre, et je me masturbe tout en les regardants.
156.jpg

La suivante : sa soeur d'abord, et qui décidera quand Tatoum peut me le demander (la première fois) après, c'est tant qu'elles veulent.
153.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, diouee, FB57 et 6 autres a liké
La suivante : Tatoum me regarde alors qu'elle m'a ordonné de sucer, au préalable, le gland du mec qui va la pénétrer (et que je dois regarder, tout en me branlant et me tétonnant).
020.jpg

A peu près le même scénario, sous un autre angle.
021.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, FB57, diouee et 4 autres a liké
Elle vous émoustille ?
Alors que la nouvelle Tatoum, est également pareil, et y arrivera sans problème à franchir les barrières, comme Ariane qui avait l'habitude de faire jouir les garçons, qui étrait souriante, mais en fait le faisait uniquement pour que le garçon se fasse du bien. Elle m'a même imité, très rapidement, les différentes jouissances. Une vrai salope, en fait. Et qui était vraiment nulle au lit. A strasbourg, nous sommes une petite communauté et les gens savent comment elle baise ou je baise. Des grosses chiennes, en général. Je n'ai jamais couché avec une en étant en ménage, mais par contre quand j'étais seul, elle adoraient tromper leur mec. Et être grosse salope au lit. Ariane, je l'ai traité de paysanne, tellement elle était nulle, mais sac à emmerde, car son père, d'autres la voulaient. Et c'est le nombre (sur les marchés, elle se met toujours en robe, bien regardée par les hommes (même avec femme, car naturelle et je regarde la femme et imagine la lecher pendant que monsieur pense à prendre le cul d'Ariane.
Donc, Ariane, toutes les photos que vous voyez, elle a joui au moins une fois (en me trompant virtuellement et cela la rend plus belle).
Ce sera pareil pour la nouvelle Tatoum : son père tire Ariane quidevant moi et vous aussi.
Il faut vite que j'écrive une letre à Caro pour lui expliquer ma démarche et faites vous du bien, la nouvelle, si elle veut que je la prennne et la fasse jouir, devra faire certaines choses que seuls elle, Caro et moi sauront et je tirerais de belles photos. Ce sera plus rapide, surtout si Caro mesure bien les choses, me fourre comme je lui ai demandé, que j'engueule Léa qui fera moyen les tétons, et qu'elle doit être à 100%, sinon c'est niet : "mais on ne m'a jamais parlé comme ça", et pourtant elle m'aime, mais ne comprends pas tout, vous non plus, ce n'est pas important, elle à 8 ans de moins que Caro, elle est mieux que Ariane, je ne sais pas pour la taille, mais avec Caro qui va faire des choses les plus folles, pendant que je me branle et que la nouvelle Tatoum fasse son effet, derrière la porte, car je dois me branler et me tétonner, tout en ... je verrai, à 4 pattes, nues, une demi heure ou 20 minutes, comme certaines photos d'Ariane que je vais vous montrer, et qu'elle me dira de m'allonger et de la lecher goulument (comme Ariane m'a demandé). Et la nouvelle Tatoum, se branlera (dabord) devant la porte, tout en regardant par le petit trou et en entendant sa soeur, me donnait des ordres, et quand sa soeur le sentira, qui restera présente, lui diras tel ou tel chose. Pour l'émoustiller, la dévergonder. Et après, je prend des photos d'elles (la deuxième à 8 ans de plus, mais je sais bien prendre des photos de tel ou tel orifice ou endroit qui vous émoustille et la nouvelle Tatoum, devra rapidement plaire autant que l'ancienne, être encore plus chienne, ne pas se sentir jugé, maintenant que sa soeur (qui était amoureuse d'elle), et sa mère sont mortes. Et que je donne Ariane à Léandre, ou qui veut.
Il admet maintenant (on se ressemble, que je ne suis pas un con : il se demande comment j'ai fait, c'est pour cela que je parle de lui. Et que je savais que Léa ne jouissait pas, mais qu'Ariane avait plaisir à se faire prendre par Léandre, et Léa qui adorait cela, pensant, coimme une conne, qu'elle n'y arriverait pas.
Problème, Léandre est comme moi, et la jouissance, il n'y a que ca de vrai. Sans jugement.
Caro m'a raconté des petites histoires entre eux deux, genre elle se mettait, exprès, sur sa bite, qui gonflait, quand ils étaient sur des petites routes avec gravillons.
J'aimais sa franchise. Valérie (vous ne connaissez pas), à avoué sa culpabilité dans le ou les mini viols de Léandre, qui devient fou avec les femmes.
Les photos ; le reste c'est entre elle et moi, voir eux. Pour l'instant, Léandre, tringle Ariane et empêche la d'aller vers Tatoum 2, le temps que sa soeur vérifie tout ca.
Et après, je t'absous de tout, elle également, et la petite également. Et vous mesurez bien, me redonnez de la force, afin que j'émoustille la petite et la fasse jouir, sans que vous en pensez quoi que ce soit, vous serez servi de pleins de gars (au moins 8) et les vampires, cacahuètes. Et moi, je fait les articles, vous trouve les belles photos qui suscitent de beaux commentaires (et tout cela reste entre nous).
Place aux photos, qui vous émoustille, et je veux que la nouvelle Tatoum, se fasse lécher(par exemple) par les plus beaux commentaires, lui caressant les seins. Les uns après les autres. Et je la prend libérée de toute contrainte.
Les photos que la nouvelle Tatoum, m'a demandé pour son père : je lui ai dit (on communique mentalement, si on veut, je dois me doudouner, mou, j'ai bien vu qu'elle ne s'émancipait pas, en raison du paraître et de la possessivité de sa soeur Virginie), du coup grosse méfiance de Caro, c'est pour cela que je dois écrire la deuxième lettre vite fait (100 pages, hier) pendant que vous prenez Tatoum.
006.JPG

008.JPG

007.JPG

Ces photos, ont marché sur le champ.

Il aime, vous aussi, la lecher.
074.JPG

Elle vient de se faire prendre, m'a demandé auparavant de me mettre dans la cuisine et vous entendre jouir et elle également.
C'est moi qui le demande.
Et de la prendre en photo, juste après.
075.JPG
Dionysos06, FB57, michpat et 1 autres a liké
Ca vous excite, moi également, elles aussi.
Vous allez la prendre et elle me regarde être dur en me branlant (les suivantes également).
La scène est belle, non ?
Vous voulez que je me branle, ou elle, pas de souci. Les garçons et les filles adorent faire jouir pendant que je me branle et leur propose.
Et les filles adorent, d'abord Caro, me prendre ou prendre un tel par le cul, sa soeur branlant dans ma bouche et en le faisant spermer, tout en donnant des coups qui me font un peu mal, car celle qui est dans le cul du mec, quand il monte, elle va plus loin, de manière à me voir un peu souffrir, alors que l'autre soeur est stimulé (sexuellement) et m'envoie un sourire. De vrais petits cochons, assumés pour certaines raisons personnelles.
203.JPG

Allez, on lèche
230.JPG

Vous en pouvez plus, je vous vois avoir la gaule, et elle et vous attendez que je vous dise de la prendre. Miam

471.JPG
463.JPG

466.JPG
Dionysos06, FB57, michpat et 1 autres a liké
Les nouvelles Tatoum vont y arriver, mais je suis trop crevé pour écrire, je crois que j'ai un numéro de portable. J'écrirai demain mon message, qui est court et je fais au feeling en postant certaines photos que je commente pour l'entrée des nouvelles Tatoum.
Vous dégoulinez d&déjà, une fois qu'elle seront rassuré (Caro me connait, mais je me suis complètement planté sur Léa, même si je l'ai vu se branler sur moi, rapidement, en 5 minutes, mais cela ne m’avait rien fait. Il faut un homme entre les deux filles : je peux tout faire, elles également, mais je dois me donner en premier pour que les nouvelles Tatoum, se libèrent, me protègent, soient discret dans la vrai vie, même si je demande rapidement, à la nouvelle Tatoum (qui ne vas pas oser d'abord, mais après quelques coucheries, moi me branlant et en la faisant jouir, avant ou après, et jouir sa soeur si elle a envie également ) et elles fassent vraiment ce que j'ai monté avec l'ancienne Tatoum.
163.JPG

435.JPG

Vous avez envie de lui défoncer son cul, allez y.
035.JPG

Pareil que la précédente, mais en plus, elle me demande de lécher votre semence, une fois que vous avez spermé dans son cul, et que vous l'avez fait jouir fort, pendant que je me branlais (car elle me le réclamait) et je devais la regarder, dans les yeux, jouir.
Elles aiment. Tout. Elles ne peuvent le faire qu'avec un mec non jaloux. Et je dois les mettre sur les pistes, au début, car je le réclame, et donc il n'y aura pas de culpabilité et dévergondage plus rapide (mais je demande, même si je ne met les photos que sur ce site, qui sont floutées pour les non-*inscrit (c'est 50€ pour les voir, ca me plait...).
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18

Notre boutique candauliste 100% sécurisée