©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
Le retour d'un complice bien reçu si j'en crois la tenue de ta chérie
et la pose pour aller boire un verre. Tu dois connaitre les détails
de ses retrouvailles. As-tu apprecié?
@Dionysos06 La rencontre fut simple, mais suffisamment puissante pour qu'un rendez vous ait été fixé dans une semaine. Mais il n'y a aucune amertume en nous, plein de choses mais pas cela. ;)

@cplelanceetlau Du coup, nous prenons le temps sans précipitation, c'est un peu nouveau pour moi... :oops:

@SwedenForCandice Je ne sais pas si c'est flatteur, mais l'envie est là, de son coté à elle et du sien.

@sergio Tu te doutes, c'est un jeu qui bouscule un peu, mais c'est devenu une véritable obsession aujourd'hui...

Voila, une photo reçue, dans les rues de Rambouillet. Et je ne connais rien de la suite.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La rencontre fut simple, mais suffisamment puissante pour qu'un rendez vous ait été fixé dans une semaine.

@NHD manifestation de puissance confirmée de leur forte attraction réciproque.

Mais il n'y a aucune amertume en nous, plein de choses mais pas cela. ;)

Tant mieux ; c'eut été vraiment dommage.

Tu te doutes, c'est un jeu qui bouscule un peu, mais c'est devenu une véritable obsession aujourd'hui...

Preuve indubitable de la puissance incroyable, addictive, du candaulisme.

Voila, une photo reçue, dans les rues de Rambouillet. Et je ne connais rien de la suite.

Quelle incroyable coquine assumée ! Un vrai bonheur de la voir et, plus encore, de la suivre.
NHD, sergio a liké
Je connais le Château de Rambouillet mais je vois qu'il y a d'autres belles choses à voir dans les rues de la ville. :D
Dionysos06, NHD a liké
  • 1
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67

Notre boutique candauliste 100% sécurisée