©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
Bonjour à tous,

Le temps est passé à une vitesse folle.
3 ans que je n’ai plus posté car j’avais trouvé un nouvel équilibre avec ma Reine.
J’avais obtenu l’aide nécéssaire des personnes bienveillantes sur ce forum pour m’aider à appréhender l’étape de ma vie la plus bouleversante.
Je reviens pour vous faire part de la situation après 3 ans d’évolution à la suite de l’étape que nous avons franchi avec ma Reine.
Il y eu énormément d’événements positifs et négatifs, des hauts et des bas.
Nous sommes toujours heureux aujourd’hui mais la situation n’est pas aux beaux fixe.
J’ai connu des difficultés psychologiques dans l’appréhension des jeux libertins et cela a eu des répercussions sur nos relations intimes.
Je vais essayer de décrire en résumé les étapes essentiels depuis 3 ans qui m’ont amené à revenir sur ce forum.
J’ai de nouveaux besoin de poster et de réfléchir grâce à vos commentaires à la manière dont je pourrais redresser la barre pour ma Reine.

Pas sûre que vous vous souvenez de moi.
Mais je sais que ce forum et surtout les personnes inscrites sont majoritairement bienveillantes et pourrons m’apporter l’aide nécessaire comme la première fois.

Je vais prendre le temps de décrire la situation pour engager un fil qui je l espère m’aidera et pourquoi pas aidera d’autres personnes dans ces pratiques à haut risque.

Olivier
sergio, Dionysos06, chamois35 et 1 autres a liké
@Oliver95 bonsoir.
Prends ton temps pour bien exposer ta situation qui n'a pas l'air des plus agréables, si je comprends bien.
En espérant que nous pourrons te conseiller au mieux.
C'est toujours très important de pouvoir vider son sac en toute confiance.
sergio, Oliver95 a liké
Bonsoir,
je me souviens très bien de votre histoire, j'en était arrivé à attendre vos messages avec impatience. J'ai été très déçu lorsque je me suis rendu compte que vous ne acontez plus la suite de votre aventure. J'en était même arrivé à croire que tout cela n'était que des fake. C'est dire combien votre retour est une bonne nouvelle. Vous dites qu'il y a eu des hauts et des bas, des jours avec et des jours sans. Je suis très curieux de connaitre la suite de cette si belle histoire. Et je serai, c'est sur, un lecteur assidu.
Trois ans déjà!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée