©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
Bonjour,

nous avons évoqué dans une autre discussion un tableau des défis créé par monsieur pour madame.

Là c'est madame qui écrit (Selene) et je vais essayer de faire le point régulièrement sur ces défis. Sur les défis eux-mêmes mais aussi sur les ajustements, les doutes, les question et les plaisirs que nous en retirons.

Le principe du tableau des défis
G. a proposé le principe en 2020, inspiré du tableau suivi par Mr Sirban et Amante Lilli.
Il est principalement basé sur des envies/fantasmes de G. qu'il aurait envie de voir réalisés par moi. Moi qui n'osait pas beaucoup, mais très attirée par le fait de devenir hotwife, c'était sensé me motiver pour oser...
De fait, en 5 ans, il a été peu utilisé : le covid, des soucis de santé, d'autres priorités mais aussi un format peu pratique ont fait que de fait il n'était pas très suivi.
L'an dernier, il a même été à l'origine de (légers) désaccords : entre le fantasme et la réalité, G. était parfois dépassé et n'avait pas forcément prévu tous les détails.
Du coup, forts de cette expérience, nous avons retravaillé le tableau. Alimenté par G., commenté par moi, adapté à la réalité, gardes-fous posés (dans quel cas l'autorisation de G est nécessaire, quelles sont les conditions de validation d'un défi). Le format Excel a été amélioré avec un système de filtres pour mieux identifier les défis (catégorie, partenaires, pratiques, ...) Une vraie usine à gaz, mais pratique lol
Des ajustements seront peut-être nécessaires au fil de l'année mais je crois que cette année, mi-janvier, les défis sont prêts !
D'ailleurs, quelques uns ont déjà été validés depuis le début de l'année :x
Un système de bonus / malus est en place pour pimenter le tout. Et même des récompenses spéciales pour D. mon amant régulier

Comment je choisis les défis
Le principe est que je pioche dans ce tableau en fonction de ce que je peux / veux faire, pas forcément que je fasse tout. Mais il y a de l'enjeu : plus je cumule de points, meilleure est la récompense.
Ce n'est pas non-plus un catalogue de missions : je peux soit décider de réaliser un défi volontairement, soit laisser libre court à mes envies et sur preuves vidéos ou récits de mes rencontres, G. validera les défis.

Quels sont les défis
On en partagera certains au fur et à mesure. Mais la majorité concernent des défis d'exhibitionnisme (une sorte de phobie pour moi que D. m'aide à dépasser), le sperme (pas ma tasse de thé, mais pour faire plaisir ...), des fellations (G. adooore me voir sucer), de la pluralité.
Plusieurs défis autour de la danse sont apparus cette année avec l'intégration active de D. dans ce jeu.
Honnêtement (et G. le sait), il y a des défis que je ne me sens absolument pas de réaliser. D'autres qui nécessiteront que mes partenaires me motivent fortement.

L'intérêt de G.
Naturellement, d'assouvir ses fantasmes et le plaisir de me voir devenir de plus en plus salope. Il témoignera peut-être directement.

Mon intérêt
- Le plaisir de partager des moments intenses avec G. en priorité,
- le plaisir du sexe naturellement,
- me motiver à dépasser mes limites.
J'ai aussi un double profil :
- en tant qu'hotwife (en devenir), un besoin de m'affirmer, de me sentir forte
- mais en tant que soumise, le plaisir de me plier aux fantasmes de mes partenaires, G. mon mari en première ligne.
Cette année, la plus forte récompense vaut le coup : aller en club libertin sans G. :)

L'intérêt pour notre dynamique
Ca me donne une sorte de trame de pratiques qu'il apprécie, valide ou refuse.
Mais qui sait ... quand on voit les progrès que j'ai fait l'an dernier, allez savoir ce que je serai en capacité de réaliser cette année ou non !
Mais la meilleure des récompenses, au-delà des points, c'est le plaisir partagé : plaisir de me dépasser, plaisr de voir le désir de G. et sa fierté
Grande nouveauté cette année : l'implication active de mon amant régulier D. De nombreux défis nécessitent sa participation, soit parce que G. le désigne clairement dans l'intitulé du défi, soit tout simplement parce que certaines pratiques nécessitent le niveau de complicité qu'on n'a qu'avec lui (pour l'instant)

Point d'étape
Un trio avec D. début janvier et une soirée danse avec D. (toujours) qui a dérapé m'ont permis de valider 7 défis déjà !
Defis2026-01-16.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Félicitations à vous
Votre complicité permet de créer une belle dynamique de jeu où chacun des protagonistes trouve son compte.

Nous avons hâtes de connaître les détails de l’évolution de ce tableau

Notre boutique candauliste 100% sécurisée