©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
Je reposte avec les bonnes photos :

Merci pour vos retours sur ces aventures non conventionnelles.

Je prends place, à l’opposé des deux amants, tandis que Lisa se laisse guider par son complice. Les caresses éveillent leurs sens ; malgré son expérience, il savoure les tétons de Lisa avec la même gourmandise que les précédents. À cet instant, je remarque qu’elle porte le même ensemble que lors de notre première rencontre candauliste, même si, quelques secondes plus tard, il ne reste plus que le bas : est‑ce un signe ?

2.png

Lisa s'allonge alors sur le dos, s’écartant doucement pendant que sa culotte glisse, libérant le chemin vers son intimité. Le gourmand la déguste avec une technicité jusqu’alors inégalée. Aujourd’hui encore, il détient le titre de « meilleur cunnilingus ». Convaincu par la maîtrise de cet amant, elle m'adresse un signe de corne bien net. Le plaisir s’allonge, se transforme en une véritable symphonie gémissante qu’elle compose au des assauts lingual.

3.png

Lorsque le supplicieur de son plaisir termine son rôle, il laisse l'opportunité à Lisa de se redresser. C’est alors qu’elle se glisse derrière lui. A l’aveugle, elle commence à libérer l’instrument caché sous le tissu qui le protège. Devant son futur cocu apparaît un engin aux dimensions hors de la norme. Poursuivant son exploration manuelle, elle semble surprise, tâtonnant pour atteindre le bout de cette verge dont l’érection ne fait que croître au fur et à mesure de son ascension tactile.

4.png

Pensez-vous que Lisa arrivera a exploiter à son plein potentiel une telle vigueur ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
amande, FB57, indiscretions et 7 autres a liké
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée