©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
wtf a écrit :La lecture de ces mots, cette lettre, a du être extrêmement intense ! Surprenante la belle Ariane

C'est une agrégation de nos désirs, mêlée de nos vies réciproques : c'était ça le pluralisme, dont je parlais à la première page.
Je vais également vous parler d'un documentaire sur un auteur bien connu, qui a écrit, en 1920, un livre peu ordinaire.
Pourtant, beaucoup de femmes se sont identifiées à l'héroine du livre. Le lui ont dit/écrit (en douce, impossible d'en discuter avec qui que ce soit à cette époque).

Les mœurs, en 1920, pour les femmes, étaient réduites à être une bonne épouse, faire bien à manger, etc.
Mais, à priori, l'évolution est lente dans la tête des hommes…
Même nous deux, on peinait à en parler, afin de ne pas trop vous choquer. Est-ce normal, en 2025 ?

Là, il faut que j'aille chercher du tabac à rouler (nous sommes dimanche) et je viens de retrouver, juste avant, des photos d'Ariane ( Tarn, avec notre fils, 2008).
Ce n'est pas du nu, mais je les trouve… whaou.
Je repasse, sur le forum, début d'après-midi.

1 (81) 2008.JPG

2 (81) 2008.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
kando92, FB57, Erik74910 et 1 autres a liké
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée