©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 135
  • 136
  • 137
  • 138
  • 139
"Sans trop le voir arriver, la queue de l amant s est aussi retrouvé dans ma bouche, jusqu a une baise faciiale, le pied de ma chérie sur ma tête pour sécuriser le non dégagement :oops:" comment as tu vécu ce moment, sur l'instant et plus tard et la miss?
gemini a liké
Bah en fait tout naturellement lol et la miss est prête à ce genre de chose, c était complètement fluide, naturel, presque... Logique.

Souvent elle serrait très fort mes couilles au lieu de serrer très fort le drap... Ce qui fait qu il y avait des cris et gémissements de trois personnes, j avais l impression que tout était symbiose dans cette baise à trois..

Bon faut pas exagérer, je me suis fait dégager du lit à un moment :cuck:
cffj14, Clyde77, Athanase71 et 4 autres a liké
Merci pour tous vos commentaires et compliments ! :)
Oui, cette rencontre fait partie des rencontres exceptionnelles comme il y en a peu. Un amant aussi doué avec autant d'endurance, c'est rare! Le sentir prendre autant de plaisir que moi, voir l'état dans lequel cela mettait mon cocu, rien que du bon :x
Après ce "petit" moment sur le canapé, la suite dans la chambre fût un feu d'artifices! Il a vite pigé la position qui me faisait crier, il en a donc usé et abusé lol Même si ma gorge me faisait mal à force de crier, je ne pouvais pas m'en empêcher... Quelle est cette position ? Simplement une sorte de cuillère un peu tordue car mes jambes étaient très écartées... Ses coups faisaient naître des ondes de plaisir incessantes... Entendre mon chéri crier à mon rythme alors que je tenais ses couilles entre mes doigts, ça ne faisait que rajouter au plaisir 8-)
Et B. qui répètait que je l'excitais tellement qu'il durcissait toujours plus. Bref, tout était parfait :x
Et oui, maintenant je n'hésite plus non plus à proposer à mon amant de jouer avec le cocu si l'envie est là. B nous a surpris agréablement, je voyais bien que ça l'amusait 8-)
Nous nous sommes quittés en nous promettant de nous revoir très vite :x :x mais sans que mon cocu ne le sache cette fois ci 8-)
sam17, Polissondu30, frenchy et 1 autres a liké
Magnifique d'imaginer cette position que tu as décrite ainsi que cette gorge qui s'assèche par des cries de bonheur et cette cohésion qui règne entre vous trois est un plaisir énorme, bravo bravo et surtout merci de le partager :D @gemini
gemini a liké
  • 1
  • 135
  • 136
  • 137
  • 138
  • 139

Notre boutique candauliste 100% sécurisée