©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
jeanrp a écrit : Il y a une belle énergie dans votre post, n'en dites peut être pas trop non plus...

Jeanquilitaussi

PhilLing a écrit :@Tatoum

Je serais partisan (mais c'est ton choix), de continuer ce fil, car ce jeu, qu'Arianne et toi pratiquez, (quelle qu'en soit la cause : exécutoire, exorcisme du passé, plaisir de couple, ...) rentre toujours dans la question de savoir comment nous, vos admirateurs, trouvons "Tatoum" ...

Quant à nous "choquer", n'aies crainte ;-) !

Donc, ma question est insoluble.
Comment faire, alors que je vous ai expliqué, plus haut, le problème que je rencontre avec les hommes : malgré un profil clair et net, tous les hommes ont essayé de se la sauter en douce. Ils n'arrivent pas à concevoir que je la propose, car, soit je suis fou, soit je suis un mauvais coup.
Ni l'un, ni l'autre. 
Je suis même un bon coup, pour celles qui me connaissent avant Tatoum.
Je peux les faire jouir à satiété, tant qu'elles veulent, et je peux leur faire ce qu'elles désirent (si elles me branchent, et sont reluquées ; pas besoin qu'elles soient belles, mais attractives).

Après explication de texte, je leur propose, depuis mes 15 ans (environ), certaines choses… Que j'expliquerai peut-être plus tard.

Je "vois" la fille qui est en face, et lui propose ce qu'elle se/me cache, et à sa surprise, réfléchit. Elle accepte après mes explications et qu'on ait fait l'amour, comme des fous.
J'aimerais vous raconter, pour que certains (et certaines) comprennent (qui restent lambdas), pour moi.

Mes posts énervent les filles. Ce n'est pas le but. Mais les garçons sont tordus (pas tous, mais la majorité). Donc, cela prend du temps. Ce n'est pas de ma faute....
Ainsi, ils/elles attendent de me voir "subir".
Ils/Elles n'ont rien compris.
Je vais détailler, plus tard. Avec des explications, ce sera plus évident, pour tout le monde…

En attendant, je ne sais pas comment faire. 
Car ma photo du Mékong devait être suivie d'un message. ..
Je l'ai fait, très long, puis effacé. J'en ai refait un deuxième, ensuite effacé. Un troisième, et aussi effacé. Entre temps, il y avait pas mal de commentaires qui avaient fleuri.
Un flop total, ma stratégie. 
Comment faire ?
Alors, j'ai commencé un post, et je me suis fait rembarrer (surement par mon cousin, mais je n'ai pas les preuves). Le problème, c'est que jeanrp (que j'adore) a liké son post (je suis resté diplomate dans ma réponse à cet énergumène), mais si ce n'est pas quelqu'un de ma famille, je trouve sa com pas très fairplay.
J'ai donc demandé à Steph (admin) d'effacer les 2-3 posts qui étaient un peu brouillons (de ma part, je reconnais), et le sien, mais je note qu'on m'a sauté dessus à la moindre incartade, ce que je trouvais injuste, intolérant.

Donc, comment expliquer certaines choses ?
Sachant que je vous ai raconté (quelques posts avant), en détail, le problème que nous avons rencontré (habituel, quand c'est sans profil), mais là, plus de 35 conversations (entre elle et les garçons) qui n'ont pas tenu compte de ma /notre demande (tirée de ses désirs et des miens) nous ont refroidis. 

Je passe pour un gros con, et elle pour une salope, apparemment.

Les hommes (mais les femmes également) ne peuvent pas (vraisemblablement) comprendre notre demande. 
Il faut que j'arrive à expliquer certaines choses.

J'ai expliqué, à mon cousin, en fumant une clope, il y a 12 ans, au dessert, du restaurant où il nous avait invités (nous étions tous les deux dehors) : que j'aimais les seins pas trop gros et que je mettais l'accent sur les tétons. C'était important pour moi.
À cela, il a souri, et m'a dit qu'il aimait bien les gros seins. 
Après, nous avons parlé de Thaïlande. J'ai gagné tout mon argent, depuis 34 ans, là-bas. 
Pas du tout pour les filles, que je trouve assez fades. Et je connais très bien les "petites histoires des Thaïs avec les expats". Bref. 
Il m'a dit qu'il y était allé, dans un resort, chic, près de Phuket, et avec un large sourire, m'a dit qu'il s'est fait "sept filles".
Je lui ai répondu, qu'Ariane était chouette, car elle m'a proposé, à Bangkok (alors qu'elle s'occupait du gosse qui n'avait que 3-4 ans) : "Va aux massages (érotiques, pas thérapeutiques), aucun problème pour moi."
Une manière de se faire du bien, proposée par ma compagne en plus, qui s'occupait de notre fils, et avait peu de temps pour s'occuper de moi.
Je suis allé dans un soapy massage. Mais impossible de jouir, comme d'habitude, avec les Thaïlandaises. La fille était vraiment embêtée, car son "job" était de faire jouir le client. Bref.

Mon cousin m'a dit que c'est chouette de sa part.
Après, je lui ai dit que si elle voulait faire pareille, elle était bienvenue. 

Il m'a répondu : "Beurk, tu supporterais que d'autres hommes mettent leur main sur elle ?". 

Les femmes risquent de traiter Tatoum de salope. J'aimerais vous dire des choses, mais plus tard…

Nous avons été approchés, un peu, sur ce forum, via MP. 
Une très belle plume (que je ne citerai pas) se proposait de "m'aider", avant que je ne lui soumette le scénario. Il se trouve dans le fil (caché, incompréhensible, a priori) et j'ai bien "senti" son côté unilatéral.

Il s'est quand même montré, entièrement, avec sa queue. C'est déjà pas mal.

Je lui ai demandé de bien relire le fil et bingo, il s'est désisté, de ce fait (c'était pendant l'été). Dommage. 
Il est revenu 6 mois plus tard, ayant peut-être compris, avec 1000 excuses, mais c'était trop tard… 

Tatoum, sur W, a demandé à tous ses courtisans de se branler sur elle et de lui montrer quelque chose (elle a le droit, non ?), et sa demande fut un râteau total.
Il n'y en a pas un qui l'a fait, mais par contre, lui a demandé si j'étais loin, ou proche, bref, si elle voulait bien donner son numéro de téléphone, pour qu'ils se voient en douce. Absolument tous.

Pour l'instant, personne ne m'aide. 

J'ai une idée, qui provient d'un fil que j'ai vu en ouvrant le forum. Ce fil était à ma droite.
C'était (un truc du genre) : « Masturbez-vous sur ma femme ?
J'ai ouvert le fil, et j'ai vu, enfin, des bites dures, et certains faisaient des commentaires.
Tatoum (et moi également) avons donné de notre personne, d'une certaine manière.
Pour vous tester, je pourrais mettre ses lettres d'envies (vous ne jugez pas, svp) et 10 photos (certaines avec explication…)
Il n'y aura pas de fond, uniquement elle.
Et vous répondez, en vous branlant (ceux qui peuvent, je ne veux pas d'histoire avec ceux qui ont une femme jalouse).
Vous me dites sur quelle photo, ce que vous avez imaginé, etc.

C'est peut-être débile, mais sinon, étant refroidi (par les actes ou pensées de certain/certaines), il me semble que c'est une possibilité.
Et si vous jouez le jeu (même 2-4 personnes), j'en mets 10 de plus.
Qu'en pensez-vous ?
FB57, enthousiax, casper7742 et 1 autres a liké
Rien de débile dans vos écrits et envies !

Toutes les approches sont différentes en matière sexuelle et tout autant en matière de candaulisme.
Bien sûr, il y a des gens qui vont tenter de vous rencontrer et pourtant ils sont loin, bien loin d'avoir pris le temps de lire attentivement votre recherche, vos envies, vos limites, que ce soit ici ou sur n'importe quel site libertin tel W.
Nous avons eu bien des déceptions qui donnent envie d'arrêter mais il suffit d'une belle rencontre pour inverser cette tendance.

Continuer à faire vivre votre sujet avec vos récits et vos photos.

PS, vous nous donnez envie de retourner dans le Tarn...
Tatoum, jeanrp a liké
Donc, pour l'instant, je ne suis pas plus avancé.
Beaucoup de retenue sur ce fil, ou de la timidité, ou une lecture en diagonal.

Autre (petit souci). J'ai en tout 215 fichiers joints.
Il y en a facilement 60 qui sont dans diverses files (sujets).

Je peux en rapatrier, sur ce fil, 50 photos, qui sont assez softs. Tout en laissant les autres en place (pour ne pas abimer les différents sujets).
Qu'en pensez-vous ?
Si oui, à quel rythme ?
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée