- 09 oct. 2025, 21:53
- Février 2024, peu de temps après -
Ma femme et moi venons de rentrer du travail, et comme à nos habitudes, nous partageons un moment de décompression en amoureux sur le canapé, sans télé, dans le calme... Nous discutons de tout et rien et elle décide de me raconter sa soirée au resto avec des deux copines :
Elle - Oh, tu ne sais pas quoi ? Béa' s'est faite draguer toute la soirée par le serveur...
Moi - Ah bon ? Elle ne l'a pas renvoyé chier au bout d'un moment ?
Elle - Non ! Elle s'est laissée faire ! Elle nous a dit que si elle pouvait avoir le numéro, elle ne dirait pas non...
Moi - Mais non ?? Elle tromperait Bruno ??
Elle - Bah écoute, vu comment ça va mal entre eux, elle est prête à le tromper...
Moi - Non, je suis choqué, on ne fait pas ça au père de ses enfants, ça ne se fait pas... Si elle a vraiment la chatte qui démange, elle doit en parler à Bruno...
Elle - Elle l'a déjà fait, mais il s'en fout. Il préfère ses randos...
Moi - Oui d'accord, mais c'est important d'en parler...
Là, je me dis que vu qu'on en parle, je vais parler de nous :
Moi - En tout cas, toi, si un jour ça te démange absolument, je veux que tu m'en parles...
Ma femme me regarde étonner.
Elle - Comment ça ?!
À ce moment-là, j’ai la gorge nouée… En parler pendant la baise ou dans un moment sérieux, ce n'est pas du tout le même stress pour moi, mais je décide de me jeter à l’eau, même si j’ai super peur de la froisser :
Moi - Ben… depuis toutes nos cochonneries, tu ne t'es pas posée la question ?
Elle - Il est hors de question qu’on soit libertin, je suis trop jalouse pour te voir avec une autre !
Moi - Tu sais, le libertinage, ce n’est pas QUE de l’échangisme entre couple… Puis un trio avec deux autres femmes, de toute manière, tu es une hétéro pure, tu aimes trop la bite pour faire des choses avec une autre femme… Moi, je te parle de candaulisme.
Elle - Candaulisme ?!
Moi - Oui, c’est quand le mari prend du plaisir à voir sa femme avec un autre, en duo ou en trio… et là encore, il y a plusieurs formes de candaulisme… il y a lorsque le mari regarde, quand la femme part seule chez l’amant, ect…
Elle - Non, je ne pourrais pas coucher avec un autre, c’est de la tromperie…
Moi - Ben moi, je ne pense pas pareil… Je pense que le sexe et l’amour sont deux choses différentes… On parle d’un moment que de cul, un moment où on fait tomber nos pulsions animales pour le plaisir, et après on revient à la normale.
Elle - …
Moi - Tu n’as jamais remarqué qu’un couple, c’était comme être avec trois personnes en une ?
Elle - Comment ça ?
Moi - Je suis aussi bien ton chéri, que ton meilleur ami et ton amant… D’ailleurs, en ce moment, tu as conscience qu’on ne fait plus l’amour, on baise comme des animaux… C’est ultra pervers à chaque baise.
Elle - Oui c’est vrai, et j’aime ça…
Moi - Et tu as l’impression que c’est un moment charnel quand je te traite de grosse salope à bite ? Que l’autre jour encore, tu étais tellement en chaleur qu’il a fallut que je te sodomise tellement tu étais en demande ? Que lorsque je prends le gode pour jouer, tu adores l’avoir dans la chatte et ma queue en pleine bouche ??
Elle rougit, elle est hyper gênée..
Moi - Tu vois, tu es gênée, car la tu es en mode “amoureuse” chill avec ton chéri, mais que dans le lit, tu es une autre… et je suis un autre… Nous ne faisons pas l’amour, nous baisons de façon perverse… et ça me plait, c’est juste différent…
Elle - Et t’aimerais me voir me faire baiser ?
Moi - Oh que oui… rien que d’en parler je bande à mort… tu sais pas comment ça m’excite un max…
Elle - Oui mais j’ai peur de qui on pourrait rencontrer…
Moi - Ca je suis d’accord, c’est pour ça que il faut y aller petit à petit, en reparler, se fixer des limites, voir ce que tu veux et moi ce que je veux… peut-être que je serai tellement excité que ça finira en trio… la position 69 et tu te fais prendre en levrette comme dans le film l’autre soir m’excite beaucoup aussi…
Elle - hm, bon on doit faire à manger…