Avec Gullilhom, l'histoire a commencé lors d'un apéro parisien organisé par l'ami
@sbe4 il y a maintenant 2 ans. Ce soir-là, Clara discute longuement avec un bel homme, très classe. Il a l'air doux et gentil et Clara, lors du trajet retour, me raconte qu'elle était charmée et qu'elle aimerait le revoir un jour.
Notre vie laisse passer quelques semaines avant que nous reprenions contact. Nos échanges indiquent clairement que le désir est là mais toutes nos tentatives de rendez-vous échouent pour toutes sortes de raisons. À un moment, on se dit que notre futur complice doit penser qu'on se moque de lui tellement le sort s'acharne pour nous empêcher de le voir. Et puis cet hiver, nous finissons par trouver un soir pour nous voir, à l'occasion d'un déplacement en région parisienne et
@gullihom peut nous recevoir à son hôtel. Mais encore une fois, ce soir là, les conditions ne sont pas réunies, Clara n'est pas dans son assiette et nous passons la soirée autour d'un verre à discuter calmement.
Certainement pas la soirée qu'on avait tous fantasmé mais un très bon moment. Après tout le timidité et l'hésitation, c'est excitant aussi.
Le printemps et l'été passent sans que nous ayons l'occasion de se revoir.
C'est à la rentrée que
@gullihom nous invite à nouveau et cette fois-ci, toutes les planètes semblent alignées,
@MissSaxoJaune arrive coquine et complice et nous entrons dans la chambre de
@gullihom avec l'excitation et le trac qui va avec. Encore une fois, les contacts sont timides et le rapprochement très progressif, la conversation toujours intéressante. On se raconte des anecdotes de coquineries et c'est une bonne façon de ne pas oublier pourquoi on est là.
À un moment, je m'aperçois que Clara et son amant se tiennent la main, je suis saisi et je n'ai pas le temps de sortir mon téléphone pour immortaliser leur premier baiser. Ni les caresses qui suivent d'ailleurs.
Mais Clara ne tarde pas à se déshabiller pour mieux profiter des caresses.
Après c'est un festival pour mes yeux de petit cocu, ma cage me serre et me comprimé et je n'en perds pas un miette.
Elle s'occupe de son amant avec douceur.
IMG_20250913_002020.jpg
IMG_20250924_231304.jpg
Il s'occupe d'elle avec savoir-faire et je la vois monter dans les tours...
IMG_20250924_231304.jpg
Et le son n'est pas mal non plus, elle gémit et se tortille sur le canapé...
IMG_20250924_231414.jpg
IMG_20250924_082656.jpg
Encore une fois les photos seront dans le désordre, mais le bonheur est dans le désordre.
J'aurais certainement d'autres photos de ce moment magique à vous partager, pensez à me le rappeler
Merci
@gullihom, je comprends pourquoi autant de cocufieuses succombent à ton charme.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.