©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
De ce que nous avons lu des 200 pages de votre fil initial, chaque btide sera un bonbon, un trésor candauliste.

Hâte de re-découvrir des souvenirs enfouis, reformulés et peut-être des nouveautés.

Dans tous les cas ce sera un plaisir de lire et partager de tels écrits
par Candauheureux
Tout d'abord, je tenais à vous faire part du plaisir que j'ai de retrouver certains pseudos bien connus avant ma pause du forum.

Bien que je n'ai plus partagé plus nos aventures, nous en avons eu qqunes qui ont fait vibrer le candauliste que je suis.

La Miss a pas mal évoluée également dans sa façon de jouer.

Je ne sais pas trop pr quel bout commencer...
par Candauheureux
Depuis notre changement de région en 2021 nos jeux sont beaucoup moins fréquents. Le manque de temps, d'énergie font que @Misscandauheureux a moins d'envies libertines.

Mon désir candauliste,lui, est bien présent en continue et cela peut parfois m'amener à ressentir une certaine frustration...

Mais mon Amour pour ma Reine est bcp plus important que celle-ci et nous poursuivons notre petit bonhomme de chemin.

Même si nos jeux ont été oies fréquents, nous avons vécu de très jolis moments candau forts en émotion!!!

Les derniers en dates ont été ultra stimulants pour moi et il me tarde de pouvoir les partager avec vous...

Pour information, nous avons fait une pause totale des coquineries de juin 2024 à août 2025 d'où notre longue absence sur le forum.
par Candauheureux
J'ai bien envie de vous partager notre dernier week-end de folie libertine en juin 2024.

Comme à chaque fois, nous faisons garder nos loulous chez papy mamie et direction une maison bnb à 1h30 de chez nous.
Co organisateurs d'une soirée privée constituée de 3 couples et 4 hommes seuls.

Comme à mon habitude, je suis sexuellement excité depuis des jours alors que ma Chérie, elle, s'y rend comme si nous allions à une communion...lol

Arrivés sur place, 1ere déconvenue, le photographe a été très doué car il avait caché le voisinage et le vis à vis...
Il a même réussi à rendre les pièces plus grandes...

Motivés, nous finissons les derniers préparatifs: boissons au frais, mise en place du buffet, mise en place des draperies dans chaque chambre.

Il faut savoir que nous avons co organisé cette soirée avec un complice bien connu et très apprécié par nous 2 et un cpl de sa connaissance que nous avions déjà rencontré dans le passé.
Tous les autres participants ont été trouvé sur le site partenaires donc nous espérons que l'alchimie va prendre entre toutes et tous...
Louis40, Dionysos06, frenchy et 2 autres a liké
par Dionysos06
@Candauheureux tu sais nous mettre l'eau à la bouche avec ce week-end de folie. Hâte de connaître la suite. ;)
Comme quoi, les photographes savent vraiment "arranger" les choses et "transformer" une réalité. Heureusement que cela (a priori) n'a pas gâché la fête.
Candauheureux a liké
par Candauheureux
Les invités arrivent au fur et a mesure et nous faisons connaissance autour du buffet bien garni.
Le casting semble bien réalisé puisque l'ambiance est détendue et bon enfant.
A un moment donné, notre complice bien connu demande aux 3 maris s'il peut embarqué les 3 épouses dans la chambre du rdv.
Après notre accord, nous voyons ce coquin guider nos Chéries vers la chambre et nous le voyons fermer la porte à clef.

Nous voilà, 3 maris et 3 hommes seuls, réunis dans le salon, un verre à la main, un sourire au coin des lèvres et bcp d'interrogations...

Que se passe t il derrière cette porte?
Combien de temps allons nous rester entre hommes?
Il est clair que tous les hommes présents ressentent l'impatience de jouer... :x
Dionysos06, frenchy, olch et 1 autres a liké
par oncle-dave
Whoua on a hâte de savoir la suite.
L excitation a du être importante pour vous de ne pas savoir tous cela
Et j imagine vos femmes avec ce coquin.
Candauheureux a liké
par Candauheureux
Notre ami T était donc dans la chambre avec nos Femmes depuis plusieurs minutes lorsque la porte de la chambre s'est ouverte. Le mari candau que je suis a adoré ce moment ne sachant pas ce qui s'y passait tout en imaginant de multiples possibilités...

Vous nous auriez vu tous pressés de pénétrer ce lieu, objet de notre curiosité commune...

Quel ne fût pas notre émerveillement à la découverte du tableau idyllique qui se présentait à nous!
olch, Dionysos06, Eltasianno et 2 autres a liké
par Candauheureux
Naturellement @Dionysos06 , nous avons eu la chance de le rencontrer à plusieurs reprises et il apparaît dans plusieurs de mes précédents récits.
Dionysos06 a liké
par Candauheureux
Cela fait plus d'un an que nous avons vécu cette soirée mais le souvenir est bien clair dans mon esprit.

Quelle ne fût pas notre surprise de découvrir nos 3 Miss en lingerie, les yeux bandés et positionnées sur le lit, en levrette, leur cul offert à nos regards concupiscents!!!

T était très fier de l'effet produit par le tableau dressé et si je veux être honnête avec vous, il n'y avait pas que le tableau de dressé... lol

Une seule envie nous habitait... nous approcher et pouvoir effleurer la peau douce de ces nymphes offertes.

Personnellement seul le corps de ma Chérie m'appelait confirmant, si besoin, mon candaulisme! :cuck:

Les 6 complices passaient d'un cul à l'autre profitant des croupes généreusement offerte.

Je me délectais de lire le désir dans les yeux des Mâles présents et échanger des regards complices et des sourires de connivence.

Je pris du recul autant que possible pour observer ma Reine se faire caresser par toutes ces mains...
Dionysos06, Eltasianno, pat45 et 1 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée