Un fantasme que j'ai, c'est de savoir qu'ils baisent ensemble, les entendre crier et jouir à travers la porte, lui qui lui dit que c'est une salope, elle qui lui répond qu'elle est sa pute, etc, puis quand il jouit dans sa chatte ou son cul, deux possibilités :
- elle sort de la chambre, me demande de m'asseoir par terre, lève une jambe en posant son pied contre le mur par exemple et me demande de tout récupérer, tout le sperme de son amant qui coule de sa chatte,
- ou alors, elle m'appelle quand c'est fini, elle est couchée position fœtale, sous la couette, sa tête sur le torse de son amant ou à lui nettoyer la bite avec sa bouche, et il n'y a que son cul bien tendu qui dépasse un peu du bord du lit...moi, je dois venir discrètement à 4 pattes sans les déranger, m'approcher de son cul et mettre ma langue dans son anus, là elle écarte ses fesses avec une main, pousse un peu et tout le foutre de son amant sort de son anus, directement dans ma bouche, et je dois bien nettoyer avant de repartir.
J'envie ceux qui ont vécu ça.
Mais contrairement à certains époux, je rêve tout autant d'être l'amant d'une autre femme