sergio a écrit :C'est un plaisir de voir tes photos. Cette dernière dans le rétroviseur est un régal. Tu es imaginative.
Je crois que nous sommes quelques-uns à souhaiter avoir quelques détails sur ta dernière rencontre.
Oooh je peux vous raconter ça mais vous risquez d'être un peu déçu

C'est le risque avec ce genre de rdv...
Homme charmant, respectueux, mignon, un pei timide.

Je discute un peu au début pour le mettre à l'aise et puis j'attaque en l'embrassant. Je défais sa ceinture et retire son pantalon et son caleçon et je commence à le lécher doucement puis je le prends dans ma bouche. Très vite (je dirais maximum 2 minutes après) j'entends à sa respiration qu'il est au bord de la jouissance... Je lui demande si ca va et il me demande une pause. Là il commence à me lécher et il s'applique goulument pendant quelques minutes (je vous dis déjà que je n'ai pas joui).
Ensuite je recommence à le sucer un peu et très très vite, il joui. J'ai juste eu le temps de retirer ma bouche...
Ensuite une pause discussion... On boit un verre...
Puis il retourne me manger et finalement je m'assied sur lui et ca dure genre deux minutes et hop il joui
Voilà, tout ça en une heure...

Mais bon, j'ai passé un moment agréable. Il était visiblement très excité... Dans ce genre de rencontre, je prends aussi et surtout du plaisir dans l'inconnu, l'excitation de l'autre et le côté spécial de ce type de rencontre. Il y a tout un côté olus cérébrale, je joui rarement en fait, mais ça n'empêche pas le plaisir.