Après plusieurs rencontres de ses deux amants au fil des ans
viewtopic.php?p=2841136#p2841136les deux dernières rencontres de ses amants ont eu des suites distinctes et des effets multiples.
Premierement, la fellation interrompue de son chouchou et premier amant. Retrouvez son récit personnel ici :
viewtopic.php?p=2836050#p2836050Pendant toute la semaine qui a suivi, la libido de Candice atteint des sommets. Entre cunni, baise - oui baise - de sa chatte et son cul, Candice est chaude. Elle évoque très régulièrement cet épisode, retrouve des détails et me met systématiquement après sa jouissance entre ses cuisses pour un cunni cocu pleinement assumé. D'autant plus qu'il est le seul à avoir ejaculé sur elle a sa demande express.
Cet épisode initialement frustrant pour elle, a été suivi d'une satisfaction sexuelle totale pour elle.
Ensuite, la rencontre imprévue de son deuxième amant, sur laquelle nous avons du batailler chacun notre tour pour qu'elle passe à la casserole
viewtopic.php?p=2879685#p2879685Une belle session de drague - presque fastidieuse - et d'amour, une baise douce de 30 minutes - hors douche. Oui d'amour pour Candice. Il a été doux, attentionné, prévenant. La taille de son sexe impose une telle prévenance. Juste sa chatte alors qu'elle lui a déjà offert son cul. Le fantasme absolu de son amant de trouver une femme acceptant son sceptre. Elle a jouit. Au moins deux fois. Normal avec un final en levrette.
Après le récit et retrouvaille avec son 3C

Candice ne demande que câlins et tranquillité, quelques masturbations personnelles parfois complétées de rares cunni. Bref, Candice paraît pas distante mais sereine et calme.
Il y a peu, je suis revenu avec elle sur ces deux constats.
Ne t'inquiète pas mon 3C. C'est tout à fait normal. Le premier ne m'a pas baisé et j'en avais tellement envie. Il t'a fallut une bonne semaine pour me satisfaire pleinement avec ta petite bite.
Le deuxième m'a tellement donné de plaisirs, de jouissances qu'il était inutile de te solliciter. Je n'en avais pas besoin. C'est tout. Ne t'inquiète pas mon 3C. J'ai jouis, c'est bien l'essentiel
S'ajoute à cela la certitude qu'elle jouera et draguera un mec qui lui plaît ... sans chercher absolument à le trouver ....
Notre histoire et nos jeux passés,
actuels et à venir sont
LA : Candice by SwedenSweden For Candice, notre présentation initiale, trace nos interrogations