©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les Sites amateurs et libertins que nous vous proposons de visiter. Vous trouverez ici dans cette zone du forum candau, des sites, que nous pensons mériter une visite de votre part.
Cela peut être des sites des membres du forum, où des sites fouinés sur le net !
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#2422427
Aujourd'hui je vais vous présenter un blog libertin gratuit, celui de AmanteLilli.

C'est le site d'une coquine libertine, une hotwife comme on dit, très très exhibe. Ce blog coquin lui permet de relater ses expériences libertines et de les partager avec passion avec ses lecteurs et admirateurs, et ce, depuis 2011.

Tout d'abord je précise que ce site/blog qui est totalement gratuit, est vraiment bien fait. On voit que le couple qui s'en occupe (MrSirban et Lilli) sont des passionnés. La réalisation du site est quasi-pro, et c'est très agréable à lire et à naviguer. Ça change des blogs pourris sur blogspot et autres plateformes.

Vous pourrez y trouver :
- Une présentation de ce couple très détaillée et de ses passions pour le libertinage.

- Une rubrique libertinage et fantasmes bien fournie, où l'on peut notamment voir et comprendre leur recherche de plaisirs libertins.

- Une rubrique exhibe, très sympa d'ailleurs car elle contient une carte ou AmanteLilli a pratiqué l'exhibe, c'est a dire a de nombreux endroits ! Cette rubrique contient également des tonnes et des tonnes de photos d'exhibe.

- Une rubrique de test de sextoys et d'essayages de lingerie coquine, très sympa, tout est très bien détaillé et les tests des toys sont vraiment complets.

- Un guide du Cap d'Agde que ce couple connait visiblement bien, où l'on peut trouver toutes les infos nécessaires sur ce lieu de débauche dans le 34. Comment se loger, où sortir, où s'exhiber, où se restaurer etc ... c'est vraiment un bon guide qui permet à ceux qui n'y sont jamais allés d'avoir toutes les infos utiles avant de s'y rendre pour les vacances et y coquiner.

Ce site 100% amateur contient également d'autres rubriques, avec par exemple un pot commun, un sorte de wish list de la belle Lilli pour ceux qui voudraient lui faire un cadeau, une surprise, ou la féliciter. Bref, pour ses fans et admirateurs qui doivent être nombreux.

Ce couple est peut-être sur le site, je ne sais pas, en tout cas bravo à eux pour ce beau travail !

Ce site étant traduit en plusieurs langues, il vaut vraiment le détour : https://amantelilli.com/
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.