©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les Sites amateurs et libertins que nous vous proposons de visiter. Vous trouverez ici dans cette zone du forum candau, des sites, que nous pensons mériter une visite de votre part.
Cela peut être des sites des membres du forum, où des sites fouinés sur le net !
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#2422796
Aujourd'hui je vais vous présenter le site, ou plutôt le blog, de Lilou Libertine... oui car c'est un blog en fait, où cette jeune trentenaire libertine raconte un peu sa vie et ses expériences coquines et libertines.

Tout d'abord je précise que si vous cherchez là un site de cul, vous n'êtes pas du tout au bon endroit, on va dire que c'est plutôt soft, tout en finesse et cela fait plaisir à voir, et à lire.

Alors qui est cette Lilou Libertine ?
Et bien c'est une jeune maman trentenaire d'ile de france, sensuelle, épanouie, qui prend du plaisir à raconter son univers érotico- sensuel. Elle aime vraiment beaucoup écrire et s'exprimer, elle a donc franchi le cap en créant un blog, c'est son espace de liberté qui lui apporte beaucoup de plaisir.

Vous y trouverez donc des tonnes d'articles et de sujets sur lesquels elle a envie de s'exprimer, toujours en finesse et avec sensualité.

Sont au programme : des petits conseils pratiques sur le libertinage, des points de vue sur la sexualité mais pas que, des réflexions diverses et variées, et des billets pris sur le vif de l'actualité. C'est vraiment très agréable à parcourir.

Vous pourrez également accéder à des livres Kindle qu'elle a écrit, moyennant finance, mais vraiment pas chers du tout (2.99€). Par exemple un sur sa découverte des saunas libertins.

Il y a également quelques photos sensuelles et artistiques, prises par elle-même, ou par des photographes.

Voilà, je pense avoir fait le tour, je vous laisse visiter : https://www.lilou-libertine.com
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.