©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Bien que le candaulisme soit une pratique érotique traditionnellement associée aux hommes, il est important de noter qu'il existe également des femmes candaulistes. En effet, certaines femmes éprouvent un plaisir et une excitation particulière à observer leur conjoint avoir des relations sexuelles avec d'autres partenaires féminines.

Pour ces femmes, voir leur mari séduire et conquérir d'autres femmes est une source de fantasmes et de plaisirs partagés au sein du couple. Elles aiment être témoin du désir qu'éprouve leur conjoint pour d'autres femmes et assister à ses ébats amoureux. Cela leur permet de découvrir une facette différente de sa sexualité et de mieux connaître ses goûts et préférences.

Dans cette section, les femmes candaulistes peuvent librement s'exprimer sur leur vision de cette pratique érotique et partager leurs expériences personnelles dans ce domaine. Qu'est-ce qui les attire dans le candaulisme ? Comment ont-elles découvert et exploré ce fantasme avec leur conjoint ? Quels aspects les excitent particulièrement ? Autant de questions auxquelles elles pourront répondre ici afin de donner un éclairage féminin sur le candaulisme.

Le candaulisme n'est donc pas uniquement l'apanage des hommes et constitue une pratique érotique que de plus en plus de couples, quelle que soit leur orientation sexuelle, explorent pour pimenter leur vie intime. Loin des idées reçues, il n'implique pas nécessairement une forme de domination masculine et peut également procurer du plaisir à la femme candauliste. C'est cette facette du candaulisme que cette section se propose d'explorer plus en détails.
#2734994
J’ai déjà fait les présentations sur le fil dédié et sur des problématiques qui n’ont rien à voir avec celle que je vais vous exposer. Je suis Max, mari de Lise depuis 20 ans. 3 enfants.

Ma femme a développé depuis on va dire une dizaine d’années une grosse propension à se fantasmer cocue pendant que nous baisons.

9 fois sur 10 lorsque nous faisons l’amour, elle initie un scénario où nous rencontrons une autre femme, nous débutons a 3 puis elle s’exclut pour regarder.

Elle jouit invariablement au moment où je baise virtuellement très fort la tierce personne.

Lorsque je lui demande « a chaud » si elle voudrait passer du fantasme à la réalité la réponse est oui.
A « froid », non …

Si j’en parle ici c’est que son fantasme revient tout le temps lorsque l’on baise. Est ce que cela signifie que c’est plus qu’un fantasme ? Que cela doit le rester ?

Moi j’ai envie d’aller plus loin. Comment l’y emmener ?
#2739323
@Maximilien75008 je dirai qu'il lui répéter, sans insistance que vous seriez prêt à réaliser son fantasme tout en la rassurant sur ces points:
- que cela vous excite bcp dans mais uniquement dans le cadre d'un jeu entre vous 2.
- que vous ne la quitterai pas pour une autre.
- que vous la préfèrerai elle quoiqu'il arrive.
- que ce côté voyeur ne dégradera pas l'image que vous avez d'elle et qu'elle ne devra pas se sentir dégradée.
-lui demander ce qu'elle pense des femmes qui vous attirent physiquement quand vous en croiser une et si elle l'imaginerai l'inclure dans votre jeu amoureux.
#2774138
Bonsoir,

Je suis à peu près dans la même situation et je vous comprends. Pour ma part, il s'agit de ma copine, qui lorsque l'excitation est à son comble, m'avoue qu'elle aimerait bien que je baise une autre femme sous ses yeux ou qu'elle souhaite diriger mes ébats avec celle-ci. Il nous est même arrivé de recourir à un service de sexe au tel rose pendant qu'on baisait et qu'elle semble adorer ça, mais dès que je lui propose de passer à l'acte, c'est à dire, trouver une autre femme, elle semble indécise.
En tout cas, je reste patient et j'essaye de surtout pas la brusquer, parce que je sais qu'elle pourrait très bien accepter du jour au lendemain, coquine comme elle est.
zztop, Pivatefred a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée