©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Parce qu'il y a aussi des femmes qui sont candaulistes, et qui aiment voir leur mari avec d'autres conquêtes ... dans cette section les femmes peuvent s'exprimer sur le candaulisme, donner leur vision de cette pratique et raconter leurs diverses expériences dans ce domaine.
par Ines94
#2176250
Bonjour à tous,

Je m’appelle Ines j’ai 26 ans.
Je suis en couple avec un homme âgé d’une dizaine d’années de plus que moi et nous avons une relation très fusionnel surtout au lit!
Depuis plusieurs années il me parler de son fantasme candau j’ai toujours refusé sa me dégoûter qu’il puisse aimer me voir avec un autre.
Mais c’est derniers mois l’idee a fait son chemin a force d’en discuter je pense en avoir envie et je lui ai avouer il est bien sur sur excité a cette idée de concrétiser la chose faire des rencontres, mais j’ai peur de faire machine arrière de ne pas prendre de plaisir a faire sa
chf, Viking93, ptikeutar et 6 autres a liké
par Chocodick92
#2176254
Salut je suis disponible pour tte sorte d’envie je suis un métis on peu commencer par une petite drague et pour l’acte en lui même commecer soft si il aimerais voir sa chérie se faire cunifier ou qu’elle suce un black après si tu est vraiment open aussi ba pk pas coucher envoyez moi un message privé
par ptikeutar
#2176284
Bonjour et bienvenu @Ines94 !

Merci pour ce témoignage.
J'espere très sincerement vous voir évoluer très positivement dans cette démarche.

A très vite !
hommesimple75 a liké
Avatar de l’utilisateur
par hommesimple75
#2176285
@Chocodick92 Quelle classe, quel tact, nul doute qu'elle va tomber dans tes bras.

@Ines94 Il faut y aller petit à petit, bien réfléchir, voir si c'est une idée qui pourrait vraiment te plaire, ou alors si c'est uniquement du "fantasme", en tout cas, bienvenue.
lienamiens a liké
Avatar de l’utilisateur
par multipass
#2176544
Bonjour et bienvenue :)

D'abord si ton mari est vraiment candauliste il préfèrera toujours que vous ayez au moins essayé que pas du tout, donc même si finalement c'est pas ton truc il sera toujours plus heureux que de n'avoir jamais tenté. Pour un candauliste il n'y a qu'une chose qui change après passage à l'acte : il est encore plus dingue de sa femme. Donc, de son point de vue du moins, pas de crainte que cela brise quelque chose d'irréparable.

Ensuite pour le candaulisme comme pour toute forme de libertinage, il est de règle (et c'est un plaisir de l'appliquer) que la chose se pratique uniquement avec le consentement des participants. Si tu ne veux pas, ou s'il ne veut pas, il est absolument normal que cela ne se fasse pas. Le refus est tout à fait acceptable à n'importe quel moment : avant, après, et même pendant. Il ne doit y avoir aucune obligation à part celle de cesser l'activité aussi tôt que l'un des participants dit stop dès qu'il/elle ne veut plus. Le but est la prise de plaisir de tout le monde, ainsi que l'arrêt dès que cela commence à ne plus être voulu. C'est impératif.

A savoir aussi : un candauliste est déjà aux anges quand sa partenaire joue avec lui de leurs fantasmes communs. Vous pouvez déjà prendre votre pied en partageant vos désirs rien qu'entre vous. Prendre ton plaisir avec lui en t'imaginant le faire avec d'autres pendant que vous vous amusez te permettra de mieux constater si c'est ce que tu veux vraiment, et lui de s'éclater si tel est le cas. Et au passage cela te permettra d’appréhender sans risque et progressivement ce que cela modifiera entre vous.


Tout comme tu peux déjà évaluer ce que ton aveu a produit comme changements en toi, en lui et pour votre couple.


Amusez vous bien ;)
par plp33
#2223374
Bonjour et bienvenue.
L'aveu est déjà un énorme pas pour vous deux...tu as du vérifier l'excitation de ton homme à ces paroles... J aimerai tant que ma femme en fasse autant!
A suivre!?
A bientôt.