©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Parce qu'il y a aussi des femmes qui sont candaulistes, et qui aiment voir leur mari avec d'autres conquêtes ... dans cette section les femmes peuvent s'exprimer sur le candaulisme, donner leur vision de cette pratique et raconter leurs diverses expériences dans ce domaine.
Bonjour,

Je suis Nessy et avec mon copain nous avons 20 ans.

Ça fait maintenant 2 ans et demi que nous sommes en couple et j'ai toujours eu le fantasme de le voir coucher avec une autre fille, on a déjà eu des petits jeux où il contactait des filles de la fac et les draguait comme si je n'étais pas au courant, et cette "humiliation" m'excitait beaucoup. Mais ça n'allait pas plus loin, surtout parce que je n'étais pas sure de vouloir franchir le pas et aussi car je n'aimerais pas qu'il le fasse avec une fille qu'on recroiserait dans la vie quotidienne (peur que cela s'ébruite etc).

J'aimerais savoir comment celles qui ont franchi le cap ont fait pour se rendre compte que c'était plus qu'un fantasme ? Comment gérer la jalousie et la peur de faire du mal au couple ?

Merci d'avance pour vos réponses ! :-)
M’enregistrer Connexion Ce sujet sur le Forum Candaulisme a 1 réponse
Mais vous devez être connecté pour lire ce sujet, donc si ce n'est pas le cas, inscrivez-vous !.