©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Bien que le candaulisme soit une pratique érotique traditionnellement associée aux hommes, il est important de noter qu'il existe également des femmes candaulistes. En effet, certaines femmes éprouvent un plaisir et une excitation particulière à observer leur conjoint avoir des relations sexuelles avec d'autres partenaires féminines.

Pour ces femmes, voir leur mari séduire et conquérir d'autres femmes est une source de fantasmes et de plaisirs partagés au sein du couple. Elles aiment être témoin du désir qu'éprouve leur conjoint pour d'autres femmes et assister à ses ébats amoureux. Cela leur permet de découvrir une facette différente de sa sexualité et de mieux connaître ses goûts et préférences.

Dans cette section, les femmes candaulistes peuvent librement s'exprimer sur leur vision de cette pratique érotique et partager leurs expériences personnelles dans ce domaine. Qu'est-ce qui les attire dans le candaulisme ? Comment ont-elles découvert et exploré ce fantasme avec leur conjoint ? Quels aspects les excitent particulièrement ? Autant de questions auxquelles elles pourront répondre ici afin de donner un éclairage féminin sur le candaulisme.

Le candaulisme n'est donc pas uniquement l'apanage des hommes et constitue une pratique érotique que de plus en plus de couples, quelle que soit leur orientation sexuelle, explorent pour pimenter leur vie intime. Loin des idées reçues, il n'implique pas nécessairement une forme de domination masculine et peut également procurer du plaisir à la femme candauliste. C'est cette facette du candaulisme que cette section se propose d'explorer plus en détails.
#2152914
Bonjour,
En couple depuis plusieurs années ( moi 31 et lui 45), j'ai toujours été très jalouse avec un stimuli plongé dans le déni .

Récemment j'ai décidé d'assumer ce fantasme qu'est de savoir que mon Mari prend et donne du plaisir à une autre.

Nous avons une sexualité tres fusionnelle, et une alchimie naturelle dans la vie de tous les jours egalement.
Nous sommes en cours de recherche et ce n'est pas si simple...

Nous avons eu un essai il y a quelque mois, je n'étais pas dans la même optique que maintenant , et je lui ai refusé à 30 min du rendez vous.
Depuis, j'ai appris que mon fantasme était bien présent et j'ai décidé de l'accepter. J'ai confiance en mon Mari, en son Amour, en ses preuves, en nos projets et s'il me quitte pour une autre, c'est que je n'étais pas la femme de sa vie :)
J'ai appris que son corps ne m'appartenait pas, que l'on pouvait coucher avec quelqu'un sans éprouver La vibration de l'amour.
J'ai constaté il y a peu que c'était libérateur de vivre sans peur , sans jalousie aucune. ( on verra quand l'acte sera la )
Voila,je voulais exposer la vision du candaulisme féminin à travers mon ressenti ...
#2152941
Bonsoir et bienvenue.

Je crois aussi comme vous que l'on peut avoir des relations sexuelles "sans ressentir la vibration d'amour" avec une tierce personne... et j'ajouterai même que, par contre, cela peut intensifier cette connexion et vibration d'amour avec l'homme de notre vie. Un genre de renforcement de ce lien d'amour, de partage, de confiance, de connexion, d'intensité et d'intimité, voire de fusion... Cela peut paraître paradoxal et pourtant.

"L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage" ... le chemin parcouru ou à parcourir, et les détours empruntés ;)

En tout cas, que votre route soit belle et épanouissante!

Miss Lplayers
georges a liké
#2152945
Exactement...
la peur commune dans un couple c'est l'infidélité. Tout peut être remis en question pour cela.
Si on enlève cette notion d'infidélité ou de jalousie, il ne reste que du positif dans la relation et un renforcement comme tu dis
#2153354
Eloquence a écrit :Bonjour,
En couple depuis plusieurs années ( moi 31 et lui 45), j'ai toujours été très jalouse avec un stimuli plongé dans le déni .

Récemment j'ai décidé d'assumer ce fantasme qu'est de savoir que mon Mari prend et donne du plaisir à une autre.

Nous avons une sexualité tres fusionnelle, et une alchimie naturelle dans la vie de tous les jours egalement.
Nous sommes en cours de recherche et ce n'est pas si simple...

Nous avons eu un essai il y a quelque mois, je n'étais pas dans la même optique que maintenant , et je lui ai refusé à 30 min du rendez vous.
Depuis, j'ai appris que mon fantasme était bien présent et j'ai décidé de l'accepter. J'ai confiance en mon Mari, en son Amour, en ses preuves, en nos projets et s'il me quitte pour une autre, c'est que je n'étais pas la femme de sa vie :)
J'ai appris que son corps ne m'appartenait pas, que l'on pouvait coucher avec quelqu'un sans éprouver La vibration de l'amour.
J'ai constaté il y a peu que c'était libérateur de vivre sans peur , sans jalousie aucune. ( on verra quand l'acte sera la )
Voila,je voulais exposer la vision du candaulisme féminin à travers mon ressenti ...


En ce qui me concerne je suis toujours jalouse quand il est avec une autre, mais c'est une jalousie sans peur, c'est une pointe de jalousie excitante, de « l'excitalousie »… Et je crois ce c'est sain.

Ensuite effectivement la recherche n'est jamais très simple, nous avons (car nous faisons toujours les recherches à deux) toujours eu plus de facilité à trouver un amant pour moi qu'une maîtresse pour lui… Et pourtant celles qui l'ont testées ne veulent plus le quitter ! ^^ Mais les convaincre de tester au départ, c'est pas simple ^^
georges a liké
#2226205
@Bullmousson «l'excitalousie»
J'adore !!!
@Eloquence Bravo pour ce post, il n'est pas facile d'accepter ce fantasme et pourtant, rapidement on a l'impression d'être totalement dans la normalité et on ne regrette pas.
En ce qui me concerne, plus les choses se sont concrétisées, moins j'avais de sentiment de jalousie. Aujourd'hui, c'est très très concret et la jalousie n'est même plus une question !
Encore bravo pour votre évolution !
#2252484
Je me reconnais également dans cette libération par l'acceptation de " prêter le corps de l'autre", cela me permet de ne pas tomber dans l'obsession voire l étouffement de l' autre. Mon ami ne veut pas que nous parlions de nos infidélités, et encore moins que nous les partagions. Moi, le forum m'attire et m'excite beaucoup. Alors , je cherche un couple avec qui je pourrai vivre une première expérience d'infidélité afin de me" libérer " de mon ami. Mais aussi pour vivre des expériences nouvelles. J ai 42 ans. J'aime les gens qui s aiment...
georges a liké
#2254930
Quel type de relations recherchez-vous pour lui ? Qu'il couche avec une autre femme de temps en temps ou qu'il ait une maîtresse et qu'il partage son intimité pendant plusieurs mois ?

Il me semble difficile pour un homme de multiplier les aventures. Il me semble que le candaulisme au féminin s'organise plutôt autour d'une relation suivie. Es-tu prête à l'accepter ?

"sans ressentir la vibration d'amour"
Malheureusement la passion ne s'annonce pas ! Es-tu prête a accepter qu'il ait des sentiments ? :x

Notre boutique candauliste 100% sécurisée