©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Bien que le candaulisme soit une pratique érotique traditionnellement associée aux hommes, il est important de noter qu'il existe également des femmes candaulistes. En effet, certaines femmes éprouvent un plaisir et une excitation particulière à observer leur conjoint avoir des relations sexuelles avec d'autres partenaires féminines.

Pour ces femmes, voir leur mari séduire et conquérir d'autres femmes est une source de fantasmes et de plaisirs partagés au sein du couple. Elles aiment être témoin du désir qu'éprouve leur conjoint pour d'autres femmes et assister à ses ébats amoureux. Cela leur permet de découvrir une facette différente de sa sexualité et de mieux connaître ses goûts et préférences.

Dans cette section, les femmes candaulistes peuvent librement s'exprimer sur leur vision de cette pratique érotique et partager leurs expériences personnelles dans ce domaine. Qu'est-ce qui les attire dans le candaulisme ? Comment ont-elles découvert et exploré ce fantasme avec leur conjoint ? Quels aspects les excitent particulièrement ? Autant de questions auxquelles elles pourront répondre ici afin de donner un éclairage féminin sur le candaulisme.

Le candaulisme n'est donc pas uniquement l'apanage des hommes et constitue une pratique érotique que de plus en plus de couples, quelle que soit leur orientation sexuelle, explorent pour pimenter leur vie intime. Loin des idées reçues, il n'implique pas nécessairement une forme de domination masculine et peut également procurer du plaisir à la femme candauliste. C'est cette facette du candaulisme que cette section se propose d'explorer plus en détails.
Avatar de l’utilisateur
par coupleausoleil
#2088202
Personnellement moi je ne suis pas candauliste.
C'est surement pour cela qu'au début j'ai eus un mal de chien a accepter le truc.
Je ne souhaite en aucun le voir avec une autre et ne supporterait même pas un échange entre couple.
Je ne suis pas du tout pour partager mon homme.
C'est pas parce que lui souhaite me voir avec d'autres hommes que je souhaite le voir avec une autre femme.
Matteurcandau a liké
Avatar de l’utilisateur
par coupleausoleil
#2088279
Pour répondre je pense avoir accepter l'idée bien que j'ai toujours un peu de mal a comprendre le pourquoi.
(oui je sais le plaisir cérébral de monsieur de voir sa femme avec un autre)
Après J'ai pas coucher avec suffisamment d'hommes pour dire que j'apprécie vraiment.
Je suis encore dans la phase découverte.
par sdelva
#2088281
Bonjour
Intéressante votre réponse, elle indique en sous-entendu que vous avez envie de poursuivre l'expérience et de coucher avec d'autres hommes pour voir si cela vous plait vraiment ... C'est donc que cela ne vous rebute pas en tous cas ;)
Voire vous attire de plus en plus ?
Avatar de l’utilisateur
par coupleausoleil
#2088469
@sdelva
Clair que je ne suis pas rebutée par l'idée sinon il y aurait longtemps que j'aurais laissé tomber le forum et ma recherche de l'amant "idéal".
Après je me pose souvent pleins de questions.
Des fois je me dis que je ne suis pas contre quelques coquineries j'aime bien le côté coquin mais après je trouve plus dur le passage à l'acte.
Le sexe pur et dur je pense sincèrement que ce n'est pas pour moi, j'aime bien le côté drague coquine.
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2088487
Je pense que c'est assez compliqué lorsque l'on est débutant (ou pas) et surtout si on est pas sûr de ce que l'on souhaite (ou pas) (encore une fois)
Tout comme Martine, qui elle n'aime pas me voir approcher une autre femme, je le sais par expériences passées puisque nous en avons parlé après une période "échangiste"( ça c'était bien avant notre aventure sur le fofo)

Le candaulisme reflète de nombreuses formes et/ou pratiques, en faite je pense que c'est trés vague ....

Si on regarde certains sujets ici on s’aperçoit que bon nombres de couples candau jouent entre couples et pas forcément pour la pratique candau, juste des couples s'amusant entre eux, de là on peut parler de mélangisme, enfin si j'en vois certains post ici.

Rappelle toi bien une chose Miss @coupleausoleil au bout d'un certain temps entre nous tous nous formons de vrais amis qui sommes toutes, candau ou pas reconnaissons le, sommes des couple libertins à part entière, et pour certains d'entre nous, c'est juste la particularité qui le présente!

J'ajoute aussi que, au fil du temps , sur ce même forum nous devenons et formons une belle famille de coquines et coquins, car crois moi, depuis avril 2012 que nous sommes ici nous n'avons a ce jour jamais autant rencontré de couples ou de charmants hommes , d'ailleurs on attends le meilleurs, il se reconnaitra....... Merde je devais l'appeler ce soir , bon tant pis!!! :x :x

Enfin voilà, juste pour dire que c'est chacun selon à son bon vouloir au plaisir et surtout de s'épanouir a sa convenance, a son rythme, mais surtout d'être bien avec soit même....

C'étaitlaminutedepierrotquivasecoucher lol
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2088494
coupleausoleil a écrit :Personnellement moi je ne suis pas candauliste.
C'est surement pour cela qu'au début j'ai eus un mal de chien a accepter le truc.
Je ne souhaite en aucun le voir avec une autre et ne supporterait même pas un échange entre couple.
Je ne suis pas du tout pour partager mon homme.
C'est pas parce que lui souhaite me voir avec d'autres hommes que je souhaite le voir avec une autre femme.


Je croirais entendre ma femme :)
par sdelva
#2088631
Je comprends coupleausoleil, la drague coquine en somme, c'est l'aspect le plus ludique de la pratique, et qui laisse la place au feeling avant tout, au jeu, à la séduction, à la créativité ... Si ça passe éventuellement pourquoi pas aller plus loin, mais l'approche n'est pas purement sexuelle !
Sans doute une belle approche intermédiaire pour les pseudos-débutants ...
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2089914
@Monsieur effectivement le candaulisme n'implique pas forcément une réciprocité. Cependant, je ne suis pas d'accord pour dire que si réciprocité il y a ça devient de l'échangisme ! Il n'y a même aucun rapport entre un échange de partenaires lors d'un acte sexuel avec pénétration (échangisme) et le fait d'etre excité de montrer sa femme nue, ou à l'idée qu'elle ait un amant, et que celle-ci soit aussi excitée à l'idée que son mari ait une maîtresse (candaulisme réciproque).
Avatar de l’utilisateur
par Monsieur
#2089969
C'est pas faux!
Mais le candaulisme réciproque est plutôt l'exception, ce que je voulais dire c'est que le plaisir du candauliste étant de voir son partenaire batifiler avec autrui, il ne cherche pas à imposer une compensation en prenant lui aussi un partenaire.
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2090192
@Monsieur Oui, bien évidemment ! Dans le cas de notre couple, il ne s'agit pas d'une « compensation » mais bien de fantasmes similaires pour elle et pour moi (avec des modalités différentes cependant : je suis très partagé à l'idée qu'elle tombe amoureuse par exemple, alors qu'elle se dit prêt à l'accepter car elle « me fait confiance ». Elle est sans doute plus mature que moi lol.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée